Ces 3 traits prouvent que vous êtes intelligent(e) !

Qu’est-ce qui fait qu’un génie est un génie ? Chacun a une image idéale de ce à quoi ressemblerait un génie et des caractéristiques des personnes qui réussissent. Cette image montre généralement une personne concentrée, une personne dont la créativité est supérieure à la moyenne, qui a une mémoire photographique, qui est un communicateur éloquent, qui ne jure jamais, qui est une personne soignée, et bien plus encore.

Cependant, on peut dire sans risque de se tromper qu’il s’agit plus ou moins de stéréotypes, car la plupart des génies sont en fait désordonnés. De manière surprenante (ou non), les recherches montrent que les personnes intelligentes se couchent tard et parlent couramment le langage des jurons.

Les gens désordonnés sont plus intelligents :

Lorsque vous étiez enfant, vos parents vous harcelaient constamment pour que vous rangiez votre chambre. Parfois, lorsqu’ils vous menaçaient de vous punir, vous la rangiez. Néanmoins, la plupart du temps, vous la laissiez en désordre.

Des scientifiques ont découvert que c’était le signe que vous aviez probablement un QI plus élevé que la moyenne des gens. Nous ne plaisantons pas. Cette affirmation est étayée par les conclusions de scientifiques de l’université du Minnesota. Il s’avère, à la grande déception de votre mère, qu’un bureau en désordre est le signe d’un esprit brillant.

Donc, si vous n’avez pas de bureau en désordre, la prochaine fois que vos collègues ou employés vous demanderont comment trouvez-vous votre chemin? dites-leur simplement que les gens en désordre sont plus intelligents.

Même si les choses semblent éparpillées partout, vous savez où tout se trouve et vous le trouvez en un clin d’œil. C’est juste que le désordre et l’intelligence vont de pair. Il semble que vous laissiez inconsciemment les choses en désordre, car, d’une certaine manière, cela stimule votre créativité. Par conséquent, nous savons tous que la créativité est un trait commun des génies.

L’étude menée par l’Université du Minnesota poursuit en affirmant que les génies laissent leur bureau en désordre parce qu’ils investissent le temps nécessaire pour nettoyer et organiser les choses les plus importantes. Par exemple, au lieu de passer une heure à nettoyer le désordre, ils la consacrent à une étude de marché qui s’avérera plus tard cruciale pour leur entreprise.

Les personnes au QI élevé sont des lève-tard :

Vous avez peut-être entendu dire que les entrepreneurs et les personnes qui réussissent, en général, se couchent tôt et se réveillent à 5 heures du matin, mais ce ne sont que des contes de fées pour adultes. Une étude vient de démentir cette affirmation.

Lorsque le ciel s’assombrit, que toutes vos obligations sont terminées pour la journée, vous vous allongez sur votre lit, votre corps commence à se détendre et votre esprit le suit. En fait, c’est à ce moment-là que les idées les plus révolutionnaires vous viennent et c’est aussi pourquoi le sommeil est l’une des nombreuses choses que les personnes qui réussissent sacrifient pour atteindre la grandeur. En effet, pendant les heures de travail, votre esprit est trop occupé à traiter des informations diverses. Le dernier rapport sur les recettes, la lettre de démission d’un employé, les prévisions pour le prochain trimestre – tout cela pèse lourd sur votre cerveau…

Si vous êtes un oiseau de nuit, vous êtes en bonne compagnie : Barack Obama, Elvis Presley, Winston Churchill et Charles Darwin ont passé des nuits blanches à réfléchir. Et regardez où ils sont arrivés.

Plus on jure, plus on est intelligent :

On pense souvent que les personnes qui jurent beaucoup se situent au bas de l’échelle du QI. Or, ce n’est pas le cas. Les personnes intelligentes sont non seulement désordonnées, mais elles jurent aussi beaucoup.

Il existe deux points concernant l’utilisation de jurons et l’intelligence. Le premier indique que si vous ne connaissez pas de jurons, vous limitez votre vocabulaire. Le second est que lorsque les personnes intelligentes utilisent des jurons, elles laissent échapper de l’énergie négative et cela les aide à se recentrer.

Conclusion :

Les gens intelligents ont tendance à être désordonnés parce qu’ils sont plus impulsifs. Ils aiment improviser, mais en même temps, ils sont très créatifs dans leurs solutions. Un autre fait est que les personnes intelligentes se soucient moins de certaines choses, comme garder le lit et la salle de bain en ordre. Ainsi qu’elles jurent beaucoup, car elles ont un meilleur vocabulaire et qu’elles aiment enrichir leur discours de mots colorés.

En pensant positivement et en travaillant pour devenir plus intelligent, vous finirez par atteindre vos objectifs et changer votre façon de voir le monde qui vous entoure. Personne n’aime les personnes désordonnées, alors, assurez-vous de nettoyer derrière vous de temps en temps.

* Presse Santé s' efforce de transmettre la connaissance santé dans un langage accessible à tous. En AUCUN CAS, les informations données ne peuvent remplacer l' avis d'un profesionel de santé.