Les sports que vos stars favorites pratiquent pendant les vacances.

Les célébrités ne font pas que bronzer durant les vacances. Ils continuent à s’entretenir, du moins la plupart. Les sports nautiques gagnent du terrain bien sûr. Néanmoins, cela n’empêche pas d’autres disciplines de faire de plus en plus d’adeptes comme la Capoeira, le fitness ou encore la pétanque. Vous vous demandez quel est le sport favori des célébrités que vous suivez en ce moment ? Que pratiquent-elles pour garder la ligne et la pêche ? Voici quelques étoiles dont les activités sportives favorites durant les vacances ont été dévoilées sur internet.

Du fitness pour Victoria Beckham :

Très sportive comme on le sait, Victoria Beckham est de celles qui ne s’arrêtent jamais. Elle suit une routine alimentaire et sportive très stricte. Elle pratique de nombreux sports, mais dernièrement son mari a témoigné de son fétichisme pour le fitness dans une vidéo pleine d’humour. Visiblement, la vidéo a été prise sur un bateau de vacances. L’ancienne Spice Girl déclare à Vogue néerlandais : « Je cours tous les matins environ 5 km et j’enchaîne pendant une heure des exercices avec mon coach ». Un exemple à suivre pour les mamans qui veulent garder un corps de rêve.

Novak Djokovic pratique la capoeira :

Novak Djokovic n’oublie pas de faire du sport en vacances. La soif d’apprendre du tennisman serbe est surprenante. Il s’est dernièrement accordé des jours de vacances au Brésil après avoir visité la Bosnie pour l’inauguration d’un complexe de tennis. Il semble avoir découvert une nouvelle discipline passionnante qui est la capoeira. Il a de ce fait profité de ses vacances pour s’entraîner aux côtés du maître brésilien Pulmao. Pour rappel, il s’agit d’un art martial afro-brésilien qui se pratique en musique et en rythme surtout.

Eva Longoria fait du Paddle surf :

Eva Longoria a testé et adopté le Paddle surf. Il s’agit d’un sport qui se pratique en mer, notamment sur une longue et large planche et avec une pagaie. Ce sport fait surtout travailler les abdos, les ras et les jambes. Ce n’est pas une activité sportive récente pour la star, car elle pratique le Stand up paddle depuis des années déjà. D’ailleurs, elle semble contrôler la mer sur ses photos. Comme, elle, d’autres stars comme Rihanna, Kate Hudson et Jennifer Aniston s’adonnent aussi à cette pratique comme sport en été.

Vincent Cassel, un as du surf-foil :

Une autre célébrité qui a cédé à l’appel du surf-foil, Vincent Cassel, a posté récemment une démo impressionnante de son nouveau sport favori sur Instagram. Elle se pratique spécialement sur un foilboard ou une planche de surf pourvu d’un hydrofoil s’étendant sous la planche. En d’autres termes, il combine deux pratiques sur l’eau que sont le surf et le foil. L’activité consiste à survoler l’eau tout en évitant les frottements. L’acteur a pris le pli, on dirait bien.

Sébastien Loeb vogue sur l’eau :

Il a troqué la terre ferme et ses sensations fortes pour une nouvelle activité nautique cet été. En revanche, il ne peut pas se passer des moteurs apparemment. Le surf électrique est une activité nautique qui se pratique sur une planche équipée d’un moteur électrique. Dans un de ses posts récents, le pilote de course affirme : « Si vous rêvez d’une bonne dose de fun pour profiter de l’été en famille, vous devriez trouver votre bonheur avec cette machine sensationnelle ». Vous oseriez ? En tout cas, il a l’air de prendre son pied.

Guillaume Canet et la pétanque :

Guillaume Canet s’est découvert une passion pour la pétanque. Il est devenu un adepte. D’ailleurs, il poste souvent des photos de lui en compagnie de ses amis pétanqueurs dans le Sud de la France sur son compte Instagram. L’acteur semble donner la priorité aux activités propices au bien-être ces derniers temps. Il ajoute « Vous verrez, ça vient avec l’âge » et qualifie la pétanque avec humour comme « sport extrême ». Bien qu’il plaisante en parlant de la pétanque, il semble vraiment l’apprécier.

Laury Thilleman, à fond dans le surf :

Il faut croire que l’ex-miss France en profite réellement à fond en compagnie de son amie en Bretagne. La récente célibataire et ex de Juan Arbelaez fait du roadtrip en van, du skate, mais surtout du surf. Elle partage des clichés d’elle et de son amie au cours de leurs vacances. Vous vous seriez douté que la plupart affichent tout sourire une planche de surf sous les bras. La trentenaire a apparemment trouvé un nouveau compagnon.

* Presse Santé s' efforce de transmettre la connaissance santé dans un langage accessible à tous. En AUCUN CAS, les informations données ne peuvent remplacer l' avis d'un proffesionel de santé.

Vous aimez nos contenus ?

Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail

RECEVOIR LA NEWSLETTER
- Presse Santé -