Avez-vous besoin de contacter la rédaction ? Envoyez vos e-mails à [email protected] ou sur notre formulaire.
Médecine douceScience

Les informations qu’on doit savoir sur la méthode Naessens

Aline Legrand

La méthode Naessens consiste à fabriquer un remède spécial cancer nommé le 714-X. A base du camphre, ce produit englobe aussi une molécule d’azote, de sels minéraux et d’oligoéléments. On sait très bien que pour se propager et se développer, les tumeurs ont surtout besoin de beaucoup d’azote. C’est pour cela que les cancérologues utilisent le 714-X comme porteur de l’azote spécialement destiné aux cellules cancéreuses. Donc, il cherche à nourrir les cellules cancéreuses et non pas à les tuer.

Son objectif consiste à faire en sorte que ces cellules dangereuses arrêtent de neutraliser le système immunitaire. Il ne s’agit pas ici d’un médicament ordinaire qui a pour rôle de cibler une affection spécifique. Il ne s’agit pas non plus d’un soin palliatif qui produit des effets particuliers préalablement connus (avec exactitude). On parle d’une solution médicale qui renforce particulièrement le dynamisme, l’efficacité et la vigueur du processus immunitaire. Il défend avant tout l’organisme et prend soin tout le système du métabolisme.

Le principe de la méthode Naessens

La méthode Naessens indique le traitement des cancers. C’est le fruit de la recherche de Gaston NAESSEN, un biologiste français. Depuis son lancement, les critiques, les accusations et les poursuites judiciaires n’arrêtent pas de s’amplifier. Les plaintes concernent notamment la pratique illégale de la médecine. Toutefois, plusieurs témoignages prouvent l’efficacité indéniable de ce remède. Les expériences faites sur des chats souffrant de lymphomes montrent aussi des résultats extraordinaires. Les grands spécialistes accordent même un brevet fédéral au 714-X le 13 mars 1980.Cette méthode de Gaston a sans doute marqué l’histoire de la médecine.

La méthode Naessens: en termes de santé, quelles sont ses valeurs ?

Les bienfaits de la méthode Naessens agissent surtout sur le système immunitaire. En effet, elle favorise une excellente défense immunitaire, renforce et protège le bon fonctionnement de l’organisme. Elle éveille et active le mécanisme de la défense naturelle de notre corps. De cette manière, la prévention et le traitement des maladies ou des affections deviennent plus faciles. Le 714X peut éliminer efficacement certaines maladies : la sclérose en plaques, Parkinson, le sida, le diabète, le lupus, l’AVC et l’Alzheimer.

Spécialement anticancéreuse, cette médication permet de prévenir et de combattre les cancers humains. C’est un parfait immunomodulateur connu également pour ses propriétés protectrices et anti-infectieuses. Diverses recherches montrent que son utilisation ne provoque aucun effet secondaire ni danger majeur.

Utilisation de la méthode Naessens

Si vous souffrez d’une quelconque maladie ou de cancer, il ne faut surtout pas retarder la prise en charge thérapeutique. En méthode Naessens, on administre le 714X par injection dans la région des ganglions lymphatiques (de l’aine). Ce médicament se présente particulièrement sous forme d’ampoules. Vous pouvez le faire par vous-même ou par l’intermédiaire d’un professionnel de santé. Dans certains cas, on peut même avoir recours à un nébuliseur pour inhaler le produit.

Avez-vous trouvé cet article utile?
À lire aussi