La crème Glow vitaminée qui révèle votre peau

La crème Glow vitaminée qui révèle votre peau

L’hiver est bien installé et avec lui les journées grises et le manque de soleil qui commencent à se faire ressentir. Pour redonner un coup de peps à votre peau terne et fatiguée mais aussi estomper les rides, ajoutez à votre routine beauté la Crème glow à la vitamine C et niacinamide Dr. Pierre Ricaud. Ce soin qui associe les meilleurs actifs dermo-cosmétiques à des plantes médicinales redonne de l’éclat à votre peau. En quelques semaines, votre teint devient plus rosé, plus frais et votre peau retrouve une nouvelle jeunesse.

Connaissez-vous les bienfaits de la vitamine C sur la peau ?

La vitamine C est réputée pour ses propriétés anti-oxydantes. Elle est l’alliée parfaite pour réveiller les peaux fatiguées qui ont besoin d’un coup d’éclat, à intégrer à votre routine. Elle favorise aussi la production de collagène, indispensable au maintien de l’élasticité de la peau, améliore la vitalité cellulaire, estompe les ridules, les rides, les cernes et les taches et renforce l’homogénéité́ de la peau et donc sa luminosité. Star de la cosmétique, on la retrouve dans beaucoup de soins et crèmes éclat Dr Pierre Ricaud.

Une peau glow et vitaminée 

Depuis 35 ans la marque française Dr Pierre Ricaud accompagne les femmes à chaque moment de leur vie en leur proposant toute une gamme de soin Glow aux ingrédients au maximum naturels. Tout est fabriqué dans leur propre laboratoire afin de garantir une qualité irréprochable. Parmi les nouveautés Dr Pierre Ricaud, on trouve la crème éclat à la vitamine C et niacinamide. Dans cet élégant flacon, la vitamine C se marie avec la niacinamide et les peptides de lupin blanc pour un effet glow, un grain de peau plus lisse, un visage plus tonique et plus éclatant.La niacinamide, appelée aussi vitamine B3 ou PP est la nouvelle coqueluche de la cosmétique. Ses vertus sont nombreuses. En plus de maintenir l’hydratation de la peau, elle stimule la synthèse des lipides. C’est aussi un ingrédient anti-âge qui aide à augmenter la production de collagène et agit sur les rides et les ridules. Sur les peaux matures déjà marquées, la niacinamide va donc agir en prévention et en traitement. Elle aide aussi à combattre les rougeurs, les irritations et les inflammations. 

Autre ingrédient de la formulation, les peptides permettent de stimuler la microcirculation pour vous assurer un teint plus rosé et plus frais. D’autres actifs viennent compléter la formulation comme la vitamine E qui préserve la peau du vieillissement cutané. À noter que 77% des ingrédients sont d’origine naturelle.

Une crème à intégrer à votre routine beauté

Avec son cocktail de beurre de karité et d’amidon de mais, la crème Glow à la vitamine C et niacinamide laisse sur la peau un voile satiné et un délicat parfum d’agrumes. Elle convient à tous les types de peau même les plus sensibles ( jeunes et matures)  et s’utilisera le matin pour réveiller votre teint, ou le soir pour vous chouchouter avant de vous coucher, sans oublier de masser le cou. Pour une meilleure utilisation, nettoyez au préalable votre visage à l’aide des démaquillants ou nettoyants Dr Pierre Ricaud. Alors qu’attendez-vous pour glisser cette crème Glow dans votre vanity ?  

* Presse Santé s' efforce de transmettre la connaissance santé dans un langage accessible à tous. En AUCUN CAS, les informations données ne peuvent remplacer l' avis d'un proffesionel de santé.

Vous aimez nos contenus ?

Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail

RECEVOIR LA NEWSLETTER
- Presse Santé -