Ranunculus Bublosus, une souche homéopathique d’origine chimique

Ranunculus Bublosus traite les maladies infectieuses virales

Préparée à partir de la renoncule bulbeuse, la souche homéopathique Ranunculus Bublosus des champs d’action multiples. Une plante vivace à fleur jaune fréquemment connue sous le nom de « bouton d’or ». On peut facilement trouver cette plante prolifère appartenant à la famille des renonculacées dans les prairies européennes. Cette plante vertueuse dispose de nombreux principes médicamenteux et contient de la protoanémonine, ainsi que de l’anémonine. La souche, la dilution ou la teinture mère Ranunculus Bublosus vient de la plante entière fleurie (fraîchement cueillie). D’origine végétale, on l’utilise comme anti-inflammatoire dans les infections de zona et les douleurs piquantes. Une médication idéale pour lutter contre les gênes dermatologiques infectieuses d’origine virale. Il participe aussi à la prévention, à la guérison et à la diminution de certains types de douleurs.

Recevez gratuitement chaque jour et en avant première notre actualité santé 

Adresse e-mail non valide

Le Ranunculus Bublosus granules Boiron désigne un remède homéopathique très opérant dans le traitement des pathologies chroniques. Ses vertus antipyrétiques et sédatives sont efficaces pour faire baisser la fièvre ou pour apaiser certains maux. Un remède qu’on recommande également en cas des éruptions dermatologiques, des infections touchant l’ORL ou de troubles neurologiques.

La préparation homéopathique Ranunculus Bublosus et ses traitements

La souche homéopathique Ranunculus Bublosus permet de soulager a priori les névralgies : post-zostériennes, intercostale, faciale et orbitale. Elle intervient en cas d’engelure, de varicelle, de douleurs intercostales, de cervicalgies, d’herpès, de galactorrhée et de syndrome cholériforme. Médicament homéopathique efficace, le Ranunculus Bublosus présente également d’autres pouvoirs guérisseurs. En effet, ce remède solutionne :

  • L’éruption avec démangeaisons,
  • L’excitation psychologique liée à l’alcool,
  • Les rhinites allergiques (avec prurit des narines),
  • Les douleurs à type d’élancements (comme une ulcération interne),
  • Les diarrhées indolores et abondantes qui provoquent la dessiccation.

Sur le plan dermatologique, le Ranunculus Bublosus allège l’ensemble des affections de la peau notamment provoquées par un virus. Il guérit directement les éruptions cutanées ou les vésicules purulentes, colorées, irritantes et douloureuses.

Utilisation de la souche homéopathique Ranunculus Bublosus

La préparation homéopathique Ranunculus Bublosus et ses posologies :

  • Troubles cutanés (zona, varicelle, herpès), 3 granules de 5 CH ou 10 DH, 3 fois par jour.
  • Rhinites allergiques avec des salves d’éternuements et un important écoulement nasal. Causées notamment par des allergènes (poils d’animaux, pollens, acariens ou autres). Dans cette indication, le Ranunculus bulbosus a un effet calmant. Il vous faut 3 granules de 5 CH ou 10 DH, 3 fois par jour.
  • Pour calmer les névralgies, le soin consiste à prendre 9 CH ou 18 DH, 2 granules toutes les heures.

Ce médicament homéopathique est à prendre à distance de toutes prises alimentaires. Il est aussi à prendre en dehors de tout produit contenant de la menthe et du tabac. Les granules et les doses contiennent deux principaux éléments (lactose et saccharose). Pour faciliter sa prise, il faut les laisser fondre sous la langue.

Recevez gratuitement chaque jour et en avant première notre actualité santé 

Adresse e-mail non valide

Recevez gratuitement chaque jour et en avant première notre actualité santé 

Adresse e-mail non valide