7 astuces pour avoir des fesses galbées

Si vous êtes comme la plupart des gens, avoir un beau postérieur est en tête de votre liste de priorités. Heureusement, presse santé a collecté les sept astuces naturelles et efficaces qui vont vous aider à avoir des fesses galbées.

Astuce n°1 : Veillez à avoir une alimentation saine.

Malheureusement, beaucoup s’y prennent de la mauvaise façon pour avoir des fesses galbées. Les abdominaux et les redressements assis ne suffisent pas pour obtenir les résultats escomptés. En fait, la plupart des experts s’accordent à dire que l’alimentation joue un rôle bien plus important que l’exercice lorsqu’il s’agit d’atteindre un poids et une composition corporelle sains. Alors, que devez-vous manger si vous voulez avoir un beau derrière ? Tout d’abord, concentrez-vous sur une alimentation riche en protéines maigres. Le poulet, le poisson, le tofu et les légumineuses sont tous d’excellentes sources de protéines qui peuvent vous aider à développer vos muscles. Veillez également à inclure beaucoup de fruits et de légumes dans votre alimentation. Ils regorgent de vitamines et de minéraux essentiels qui peuvent aider à stimuler votre métabolisme et à favoriser la perte de graisse. Enfin, veillez à rester hydraté en buvant beaucoup d’eau tout au long de la journée. En suivant ces conseils simples, vous pouvez améliorer votre régime alimentaire et commencer à travailler pour obtenir les fesses galbées dont vous avez toujours rêvé.

Astuce n°2 : Faites beaucoup d’exercice.

Pour beaucoup d’entre nous, avoir de belles fesses est le Saint Graal du fitness. Et s’il n’existe pas de solution universelle, certains exercices peuvent vous aider à atteindre votre objectif. Pour commencer, les squats sont un excellent moyen de développer la force et la définition de vos fesses. De plus, les fentes et les levers de jambe ciblent les muscles des fesses et des cuisses, contribuant ainsi à les soulever. Enfin, le Pilates et le yoga sont excellents pour tonifier l’ensemble du corps, y compris les fesses. Si vous cherchez à obtenir un postérieur bien galbé, assurez-vous d’intégrer ces exercices à votre programme d’entraînement.

Astuce n°3 : Utilisez une crème ou une lotion raffermissante.

Pour beaucoup d’entre nous, la quête d’un derrière bien galbé peut sembler être une bataille sans fin. Mais il n’y a pas lieu de désespérer. Avec un peu d’aide de la crème ou de la lotion raffermissante, vous pouvez obtenir le look que vous désirez. Les produits raffermissants ont pour effet de resserrer et de tonifier la peau, ce qui vous donne une apparence liftée et sculptée. Ils contiennent généralement des ingrédients comme la caféine ou le rétinol, qui contribuent à stimuler la production de collagène et à améliorer la circulation. Appliquée régulièrement, la crème raffermissante peut faire une réelle différence dans l’apparence de vos fesses. Si vous cherchez un moyen de donner un coup de fouet à votre postérieur, optez pour une crème ou une lotion raffermissante. Avec une utilisation régulière, vous serez étonné de la transformation.

Astuce n°4 : Brossez votre peau à sec.

Il ne fait aucun doute qu’un beau derrière fait l’envie de nombreuses femmes (et de certains hommes). Et s’il n’y a pas de formule magique pour obtenir un derrière parfait, certaines stratégies peuvent aider. L’une des plus efficaces est le brossage à sec.

Utilisez une brosse en poils naturels pour exfolier et stimuler la peau. Lorsque le brossage à sec est effectué correctement, il peut contribuer à améliorer la circulation, à favoriser le renouvellement des cellules et même à éliminer la cellulite. Pour de meilleurs résultats, les experts recommandent de se brosser à sec avant la douche, en effectuant des mouvements circulaires et en exerçant une légère pression. Il faudra peut-être un peu de temps pour voir les résultats, mais le brossage à sec est un moyen sûr et facile de se donner des fesses bien dessinées.

Astuce n°5 : Utilisez un enveloppement corporel.

De nombreuses personnes aimeraient avoir des fesses bien formées et tonifiées, mais il peut être difficile d’y parvenir en suivant un régime et en faisant de l’exercice uniquement. Si vous recherchez une aide supplémentaire pour atteindre vos objectifs, un enveloppement corporel peut être la solution. Les enveloppements corporels sont disponibles dans de nombreux spas et salons, et ils fonctionnent en réduisant temporairement l’apparence de la cellulite et en lissant la peau. Bien que les enveloppements corporels ne donnent pas de résultats permanents, ils peuvent vous aider à obtenir une apparence plus harmonieuse pour une occasion spéciale. Si vous souhaitez essayer un enveloppement corporel, consultez un professionnel pour vous assurer d’obtenir les meilleurs résultats.

Astuce n° 6 : Faites-vous masser.

Voici une des astuces recommandées et efficaces pour obtenir des fesses galbées. Cette méthode souvent négligée est le massage. Le massage peut aider à éliminer les dépôts de graisse, à améliorer la circulation et à augmenter le tonus musculaire. Il s’agit donc d’un moyen efficace de sculpter et de modeler les fesses. En outre, le massage peut aider à soulager les douleurs et les tensions dans le bas du dos et les hanches, ce qui en fait un traitement idéal pour les personnes qui ressentent une gêne dans ces zones. Si vous cherchez un moyen d’améliorer votre apparence et votre santé générale, pensez à ajouter le massage à votre routine de beauté.

Astuce n°7 : Portez les sous-vêtements remodelants.

Il ne fait aucun doute qu’un beau fessier bien bombé est attrayant. Avoir un booty de Jennifer Lopez n’est pas facile, mais ce n’est pas impossible non plus ! Le port de sous-vêtements amincissants et galbants peut créer l’illusion de fesses plus pleines et plus bombées. Le plus intéressant est que cette solution s’avère relativement peu coûteuse et facile à trouver. Il existe de nombreux styles différents de sous-vêtements amincissants et galbants, et il ne devrait donc pas être difficile de trouver une paire qui réponde à vos besoins particuliers. Avec un peu d’effort, vous pouvez obtenir les fesses galbées que vous désirez.

* Presse Santé s' efforce de transmettre la connaissance santé dans un langage accessible à tous. En AUCUN CAS, les informations données ne peuvent remplacer l' avis d'un proffesionel de santé.

Vous aimez nos contenus ?

Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail

RECEVOIR LA NEWSLETTER
- Presse Santé -