L’infidélité est malheureusement plus courante qu’on ne le pense. L’astrologie peut vous aider à détecter la détecté , car selon les astrologues, certains signes sont plus susceptibles de tromper que d’autres. Certains d’entre eux cachent également très bien leurs infidélités.
Les trois groupes de signes astrologiques
Dans l’astrologie, il existe trois groupes de signes définis par certaines caractéristiques (émotions, expression…). Les signes cardinaux (Bélier, Cancer, Balance et Capricorne) sont ceux qui réagissent. Les signes fixes (Taureau, Lion, Scorpion et Verseau) aiment maintenir le « statu quo », les signes variables (Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons) en revanche, sont généralement très flexibles.
Il est beaucoup plus probable que les signes fixes soient plus fidèles que les autres. Ce sont des signes qui n’aiment généralement pas le changement. L’un de leurs rôles principaux dans l’existence est la stabilité.
1. Le Bélier (21 mars – 19 avril)
Bélier
Mars en Bélier évoque l’action, l’agressivité et aussi la sexualité. C’est le signe qui trompe le plus souvent sans réfléchir. Son impulsivité et sa luxure l’emportent généralement sur leur jugement. Le Bélier ne supporte pas l’ennui et recherche l’attention. Une nouvelle personne leur donne un coup d’adrénaline.
Ils essaieront de tout cacher, mais cela leur sera difficile. À cause de leur impatience, quelque chose arrive rapidement qui les trahit. Ils n’admettront jamais eux-mêmes qu’ils ont trompé, mais si vous les surprenez en flagrant délit, ils ne le cacheront pas.
2. Les Gémeaux (21 mai – 20 juin)
Gémeaux
Les personnes nées sous le signe des Gémeaux sont parmi celles qui trompent le plus souvent. Ils sont attirés par cela par la dualité de leur signe et de leur personnalité. Ils ont besoin de variété, de liberté et de flexibilité pour être heureux. Ce sont des papillons sociaux, ils aiment socialiser et communiquer avec d’autres personnes. Leur définition de la loyauté est probablement différente de la vôtre.
Ils n’ont jamais l’intention de tromper, cela leur arrive simplement et ils essaient de le cacher de toutes les manières. Si vous les attrapez dans un mensonge, ils vous diront ce que vous voulez entendre, mais ne soyez pas surpris s’ils vous trompent à nouveau.
3. La Balance (23 septembre – 22 octobre)
Balance
L’équilibre est une partie importante de leur vie. S’ils sont infidèles, c’est parce qu’ils veulent obtenir et combler ce qu’ils estiment ne pas obtenir de leur partenaire. Ils se sentent extrêmement coupables de l’infidélité, mais pour préserver la paix, ils feront tout pour la cacher. Ils ne sont par ailleurs pas très doués pour cela et leur infidélité est rapidement exposée.
Ils nieront également l’infidélité au début, mais quand vous les confrontez aux faits, ils seront honnêtes. Si vous leur donnez tout ce dont ils ont besoin, ils ne vous tromperont jamais.
4. Le Scorpion (23 octobre – 21 novembre)
Scorpion
Le Scorpion est fondamentalement l’un des partenaires les plus fidèles, mais s’il y a de l’infidélité, il fera tout pour la cacher et la couvrir. Pourquoi ? Parce que garder des secrets est dans sa nature. Si il trompe, il se passe généralement quelque chose de très douloureux en coulisse (des blessures émotionnelles ou une mauvaise relation). Ils sont très doués pour cacher leur infidélité et sont difficiles à manquer.
Les Scorpions trompent généralement lorsqu’ils sont en difficulté, et lorsqu’ils sortent de cette situation de crise, ils en sortent complètement changés. Ils ne trompent plus jamais et apprécient encore plus la loyauté.
5. Les Poissons (19 février – 20 mars)
Poissons
Les Poissons sont un autre signe de dualité (en plus des Gémeaux et de la Vierge). Ils sont symbolisés par deux poissons nageant dans des directions opposées. Ils sont attirés par ce qui est opposé à leur relation existante. Les Poissons voient toujours que l’herbe est plus verte ailleurs et aiment se laisser aller à des rêveries.
S’ils sont malheureux dans leur relation, ils commencent à vivre dans un monde de fantasmes et cela peut rapidement conduire à l’infidélité. Étant donné leur aversion pour les conflits, ils mettront tous leurs efforts pour dissimuler la tromperie, car cela ne correspond pas à leur nature. Si vous êtes gentil et empathique envers eux, ils resteront fidèles à vous.
Bien que l’astrologie dise que ces signes astrologiques sont plus enclins à la tromperie, cela ne signifie pas que votre partenaire vous trompera. De nombreux autres facteurs influencent cela. Soyons honnêtes : tout le monde peut tromper et tout le monde peut être fidèle – peu importe sous quel signe astrologique il est né.