Lahochi : quand la thérapie énergétique fait sa révolution

Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’est exactement l’énergie lahochi ? Si vous avez déjà été curieux de connaître ce type de soins énergétiques, alors cet article de blog est pour vous ! Dans cet article, nous allons discuter de ce qu’est l’énergie lahochi, de son fonctionnement et de certains de ses avantages. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette forme alternative de guérison, poursuivez votre lecture !

Qu’est-ce que la thérapie énergétique Lahochi ?

La thérapie énergétique Lahochi est un traitement alternatif qui utilise les mains pour diriger l’énergie curative vers le corps. Le thérapeute place généralement ses mains sur ou près de la tête, du cœur et de l’estomac du client. Pendant la séance, le thérapeute se concentre sur l’envoi d’énergie curative dans ces zones, dans le but de favoriser le bien-être physique et émotionnel.

Certaines personnes pensent que la thérapie énergétique Lahochi peut aider à traiter des problèmes. Tels que les maux de tête, le stress, l’anxiété et la fatigue. Il n’existe actuellement aucune preuve scientifique à l’appui de ces affirmations. Cependant, de nombreuses personnes déclarent se sentir détendues, voire euphoriques, après une séance. Si vous souhaitez explorer ce type de thérapie, veillez à trouver un praticien qualifié dans votre région.

Pourquoi avoir recours à la thérapie énergétique lahochi ?

Le Maître Lahochi est un guérisseur par énergie chi de renommée mondiale qui a aidé des personnes de tous horizons à surmonter une grande variété d’affections physiques et émotionnelles. Son approche unique de la guérison associe les connaissances anciennes à la science moderne. Offrant une solution puissante et efficace à ceux qui cherchent une alternative à la médecine traditionnelle. Bien que les sceptiques puissent considérer que le traitement énergétique Lahochi n’est rien de plus qu’une pseudo-science. De plus en plus de preuves suggèrent qu’il peut offrir de réels avantages à ceux qui sont prêts à l’essayer.

Qu’il s’agisse d’améliorer la circulation sanguine, de renforcer l’immunité, de réduire le stress ou de favoriser la relaxation. Le traitement énergétique Lahochi peut apporter des améliorations durables au corps et à l’esprit. Pour toute personne qui se bat contre une maladie ou un état qui n’a pas répondu aux méthodes conventionnelles, le traitement énergétique Lahochi peut valoir la peine d’être exploré.

Lahochi … Reiki : Quelle est la différence ?

Le reiki est une technique japonaise de réduction du stress et de relaxation qui favorise également la guérison. Elle repose sur l’idée qu’une « énergie vitale » invisible circule en nous et nous fait vivre. Si notre « énergie vitale » est faible, nous sommes plus susceptibles de tomber malade ou de ressentir du stress, et si elle est élevée, nous sommes plus à même d’être heureux et en bonne santé. Le mot Reiki est composé de deux mots japonais : Rei, qui signifie « la sagesse de Dieu ou la puissance supérieure », et Ki, qui est « l’énergie vitale ». Le Reiki est donc en fait « l’énergie vitale guidée spirituellement ».

Une séance de LaHoChi peut être décrite comme la sensation d’une douche chaude qui lave votre corps d’en haut, autour et à l’intérieur. Elle élimine le stress, les soucis, la peur, les pensées négatives et tout ce qui peut nuire à votre capacité à bien dormir, à penser clairement ou à vous sentir bien dans votre peau et dans votre vie. La plupart des gens se sentent profondément détendus pendant une séance, certains s’endorment même. Après la séance, les gens disent souvent se sentir plus légers, comme si un poids avait été enlevé de leurs épaules. Plus lucides, plus calmes, plus heureux et tout simplement mieux. Les affections physiques peuvent également montrer des signes d’amélioration après une seule séance. L’énergie LaHoChi est considérée une énergie d’amour pur qui guérit à tous les niveaux : physique, mental, émotionnel et spirituel.

Que pourriez-vous ressentir durant une séance de Lahochi ?

À quoi ressemble une séance de Lahochi ? Il est difficile de le décrire, car chaque personne le vit différemment. Certaines personnes disent ressentir une sensation de chaleur ou de picotement. Tandis que d’autres ressentent un sentiment de paix et de relaxation. Cependant, le point commun est que les personnes ressentent généralement un profond sentiment de bien-être après une séance. De nombreuses personnes trouvent que leur esprit est plus clair et qu’elles sont capables de penser plus clairement. Elles peuvent aussi se sentir plus énergiques et motivés. Dans l’ensemble, une séance de Lahochi est une expérience très positive qui peut vous laisser une sensation de détente profonde et de fraîcheur.

La thérapie énergétique Lahochi a-t-elle des effets secondaires ou des contre-indications ?

La thérapie énergétique Lahochi est un traitement doux et non invasif qui est utilisé depuis des siècles pour promouvoir la santé et le bien-être. Il n’y a pas de contre-indications ou d’effets secondaires connus associés à la thérapie énergétique Lahochi. En fait, la thérapie est si douce qu’elle peut être utilisée sans danger pour les bébés, les femmes enceintes et les personnes âgées. La seule précaution à prendre est d’éviter d’utiliser la thérapie énergétique Lahochi sur des plaies ouvertes ou des blessures. À part cela, la thérapie énergétique Lahochi peut être utilisée par tout le monde en toute sécurité.

 

 

* Presse Santé s' efforce de transmettre la connaissance santé dans un langage accessible à tous. En AUCUN CAS, les informations données ne peuvent remplacer l' avis d'un profesionel de santé.