Avoir un poids sain facilement : suivez la méthode minceur de Kate Middleton

23On a l’impression de voir tous les jours Kate Middleton en pleine forme, sa silhouette élancée étant toujours exposée aux yeux de tous. Mais quel est le secret de sa taille « idéale » et de son physique svelte ? S’agit-il d’un régime spécial ou d’un programme d’exercices qu’elle suit en cachette ? Nous avons fait quelques recherches (et vous n’en reviendrez pas de la simplicité de la réponse !) – alors si vous voulez savoir comment Kate conserve un corps aussi enviable, lisez la suite !

Une activité physique simple que toute maman peut pratiquer sans stress.

Kate Middleton a toujours été connue pour sa silhouette mince et tonique, et elle vient de révéler comment elle parvient à rester en forme. Selon le Daily Mail, Kate a confié aux invités lors d’une réception que son secret est de courir après ses trois enfants ! Elle a expliqué qu’elle faisait de l’exercice dès qu’elle le pouvait, que ce soit en sautant sur le trampoline avec les enfants avant l’école ou en courant après eux dans la maison.

Kate a également fait remarquer, lors de la réception, que tous leurs enfants – le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis – sont très compétitifs en matière de sport. Le prince Louis aime particulièrement le rugby, mais ils aiment tous courir. Afin de s’assurer qu’ils pratiquent une activité physique en famille, Kate et le prince William ont encouragé leurs enfants à jouer en plein air autant que possible. Ils organisent souvent des sorties de natation pour eux dans les piscines locales ou participent à des journées sportives à l’école.

Une passion qui l’accompagne depuis son jeune âge.

La duchesse de Cambridge a également parlé de sa propre passion pour le sport et a fait remarquer qu’elle était assez sportive lorsqu’elle était plus jeune. Elle a joué au hockey et au tennis à l’école jusqu’à l’université et a même participé à des compétitions d’athlétisme sur le terrain pendant son adolescence. Elle a continué à faire du sport à l’âge adulte, en gardant une routine régulière de remise en forme quand elle le pouvait.

Kate Middleton a trouvé un excellent moyen de rester en forme tout en étant une mère de trois enfants très occupée : utiliser ses enfants comme des motivateurs actifs ! En les encourageant à pratiquer eux aussi des activités physiques, Kate est non seulement capable de conserver sa célèbre silhouette, mais aussi d’offrir un mode de vie sain à toute sa famille.

La clé de sa silhouette svelte revient à une alimentation saine et équilibrée.

Pour le petit-déjeuner :

Kate Middleton suit une routine alimentaire adaptée pour maintenir sa célèbre silhouette, et il se murmure qu’elle commence chaque jour par un smoothie nutritif. Son mélange signature comprend généralement du chou frisé, de la spiruline, du matcha, des épinards et des myrtilles, une véritable centrale d’ingrédients qui fournissent un éventail de vitamines et de minéraux. Pour compléter son petit-déjeuner, elle savoure un bol d’avoine garni de yaourt grec et de miel.

Pour le déjeuner :

La duchesse de Cambridge opte pour quelque chose de léger mais de nourrissant ; une salade composée de cubes de pastèque, de tranches d’avocat, de rondelles d’oignon rouge et de tranches de concombre avec de la feta émiettée devient un repas appétissant lorsqu’elle est mélangée à sa vinaigrette préférée. Elle l’associe souvent à des brochettes de légumes grillés ou à des lentilles au curry pour un complément de protéines végétales.

Pour les collations et le dîner :

Tout au long de la journée, Kate consomme beaucoup de liquides, notamment de l’eau infusée à la menthe ou au citron, pour rester hydratée et pleine d’énergie. De plus, on l’a vue siroter du thé vert qui aide à perdre du poids en stimulant le métabolisme. Lorsqu’elle grignote, Kate opte pour des produits peu caloriques comme des noix non salées ou des fruits secs.

Le dîner est généralement composé de protéines maigres, comme du poulet ou du poisson grillé, accompagnées de légumes cuits à la vapeur, comme du brocoli et des carottes, ainsi que du quinoa ou des patates douces, qui apportent des glucides complexes au repas. En outre, il a été rapporté que la duchesse mange parfois des raisins congelés après le dîner comme une option de dessert sain.

En suivant ce régime équilibré qui met l’accent sur les aliments à forte densité nutritionnelle à intervalles réguliers tout au long de la journée, tout en intégrant une activité physique régulière dans sa vie de tous les jours, Kate Middleton est en mesure de rester en forme tout en appréciant toutes sortes de mets délicieux. Il n’est donc pas surprenant que de nombreuses personnes aspirent à reproduire ses habitudes de vie !

* Presse Santé s' efforce de transmettre la connaissance santé dans un langage accessible à tous. En AUCUN CAS, les informations données ne peuvent remplacer l' avis d'un profesionel de santé.