Science

Cinq astuces Les jours de pluie, vos vêtements sont mouillés ? Détendez-vous, aujourd’hui vous allez apprendre quelques astuces qui vous aideront à sécher vos vêtements rapidement.

Essorage rapide : c’est une excellente idée, mais tout dépend du type de linge que vous avez choisi et du type de vêtements que vous allez laver. Ce qui se passe, c’est qu’en augmentant le nombre de tours d’essorage, on peut éliminer une grande quantité d’eau, ce qui accélère le séchage des vêtements.

Déshumidificateur dans la pièce : un moyen très utile de sécher est d’avoir une pièce vide à la maison où vous avez un déshumidificateur et un séchoir à linge, cela permet d’éliminer l’humidité des vêtements.

Radiateur de séchage : il s’agit d’un petit support de séchage dont les bras sont placés au-dessus du radiateur, de manière à chauffer les vêtements. Cependant, étant donné sa petite taille, on ne peut pas placer trop de vêtements.

Corde à linge haute : on trouve sur le marché ce type de corde à linge haute, idéale pour les draps, les couvertures et les pantalons.

N’oubliez pas de ne pas accumuler les vêtements pendant plusieurs jours en hiver pour éviter ces problèmes de séchage, il est également essentiel de bien organiser la corde à linge, car, si elle est utilisée intelligemment, les résultats seront excellents pour sécher les vêtements les jours de pluie

Articles similaires