Video: Emballez vos cadeaux de Noel en 10 secondes et sans stress

Cette méthode incroyable venue du Japon va vous aider à ne pas stresser au moment de l’emballage des cadeaux. Papier mal coupé qui s’avère trop court ici, trop long là, papier qui déborde au moment de scotcher, tout déchirer pour tout refaire… on a tous traversé ce moment de stress.

Mais ce tutoriel peut vous faire gagner beaucoup de temps dans l’épreuve de l’emballage des cadeaux, si vous apprenez à le faire correctement.

C’est un vendeur japonais qui a inventé cette technique. Il emballe les cadeaux de ses clients à une vitesse incroyable.

Il n’y a plus besoin de se débattre avec des rubans adhésifs collants sur les mains et des emballages cadeaux inesthétiques.

Cette technique incroyable vous permettra d’emballer un cadeau sans complications et maux de tête en moins de dix secondes.

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter Presse santé

Recevez chaque semaine et en avant première notre actualité santé : actualités médicales, conseils santé, innovations scientifiques, dossiers complets directement dans votre boite mail !

Adresse e-mail non valide
Essayez c est gratuit. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Pour se faire, le japonais qui a élaboré cette méthode d’emballage révolutionnaire n’utilise qu’un morceau de ruban ou deux, car cela dépend aussi de la taille du cadeau.

Cependant, cette technique d’emballage ne fonctionne que pour les cadeaux dont les coins et les bords sont rigides. Il est donc nécessaire de se procurer un carton pour un cadeau aux formes arrondies.

Découvrez cette méthode en vidéo, elle est simple à apprendre et après deux trois essais, vous emballerez vos cadeau à une vitesse supersonique.