Comment utiliser les cristaux pour améliorer son bien-être

La lithothérapie ou l’utilisation des cristaux à des fins de bien-être, de méditation ou d’amélioration de la qualité de vie se développe partout. Mais comment les cristaux peuvent-ils aider à vous aligner sur les vibrations des choses que vous voulez? Qu’il s’agisse d’attirer l’âme sœur, de recevoir plus d’argent ou d’améliorer votre santé, les adeptes des cristaux disent qu’il existe un cristal pour chaque cas.

On dit que les cristaux sont porteurs d’énergies puissantes qui peuvent être exploitées pour influencer l’énergie autour de nous et en nous. Certains pensent que cela peut aider au processus de manifestation de ses désirs.Les cristaux sont de petites forces de vie super puissantes qui se développent de manière organique, de la même manière que les plantes, les animaux et les personnes. Mais à une échelle de temps très différente. Par ailleurs, ils portent une charge électrique dans toute la structure cristalline, connue sous le nom de piézoélectricité. La piézoélectricité, définie comme une polarisation électrique causée par une contrainte mécanique, influence la vibration du cristal ainsi que l’utilisateur à un niveau énergétique.

Bien que la recherche sur la guérison par les cristaux soit insuffisante, pourquoi ne pas garder l’esprit ouvert. Beaucoup de gens pensent que la cristallothérapie est un placebo. Si elle améliore la qualité de vie d’une personne, alors pourquoi la rejeter parce que nous ne pouvons pas encore l’expliquer ou la comprendre complètement. Bien que la science actuelle ne la soutienne pas, il n’y a aucun mal à essayer la manifestation par les cristaux, surtout si vous gardez vos attentes réalistes.

Les meilleurs cristaux pour manifester vos souhaits

Il existe de nombreux cristaux différents qui peuvent vous aider à manifester certaines choses dans différents domaines de votre vie, selon les partisans des cristaux.

Argent et succès

– Pyrite : elle attire l’abondance et stimule la motivation dans les affaires et la carrière.
– Citrine : un cristal populaire pour la richesse et le succès, qui nourrit la créativité et inspire des idées pour générer de l’argent.
– Aventurine verte : connue comme la pierre de l’opportunité, elle attire les opportunités d’argent alignées.

Amour

– Quartz rose : l’un des cristaux les plus populaires pour attirer l’amour et renforcer les sentiments d’amour de soi.
– Kunzite rose : renforce l’amour inconditionnel et la communication amoureuse.
– Rhodonite : attire l’amour en guérissant les blessures émotionnelles comme les chagrins d’amour.

Santé

– Obsidienne : aide à dissoudre les blocages dans votre corps, en augmentant la circulation de l’énergie et du flux.
– Quartz : connu sous le nom de  » maître guérisseur « , il crée un état vibratoire optimal pour la guérison.
– Améthyste : apaisante, calmante et cicatrisante pour le stress, la tension et la peur.

Rêves et désirs

– Célestite : peut vous aider à vous connecter à plus grand et vous aide à vous souvenir de vos rêves, ce qui peut être utile pour le traitement des émotions
– Pyrite de fer : élimine les sentiments d’insuffisance qui peuvent vous empêcher d’accomplir vos rêves
– Le quartz clair : peut vous aider à gagner en clarté sur ce que vous voulez et est censé élever votre vibration pour correspondre à vos désirs.

Comment utiliser les cristaux

Voici quelques façons courantes d’utiliser les cristaux pour se manifester :

– la définition d’une intention
– les porter
– les placer dans votre maison ou dans votre environnement
– méditer avec eux
– les utiliser dans des rituels

Définir une intention

Fixer une intention pour votre cristal signifie essentiellement lui donner un but. Pour ce faire, écrivez votre intention ou dites-la à haute voix. Pour fixer une intention, placer le cristal dans votre main et de vous concentrer sur votre intention comme si elle avait déjà eu lieu.

Fixer une intention avec vos cristaux

Essayez de dire le script suivant, qui peut être personnalisé pour représenter vos désirs individuels :
« Merci d’être entré dans ma vie. Je suis enthousiaste à l’idée de travailler avec toi et de m’occuper de toi. J’ai l’intention que tu me soutiennes pour mon plus grand bien, pour ressentir/manifester/recevoir XYZ dans ma vie. Merci.

Portez-les

De nombreuses personnes aiment porter des cristaux comme bijoux ou les garder sur elles tout au long de la journée. Les cristaux les plus populaires peuvent être achetés sous forme de pendentifs, ou vous pouvez en glisser un dans votre poche pour le garder en sécurité.

Gardez-les dans votre environnement

Si vous ne voulez pas porter vos cristaux, vous pouvez les placer autour de votre maison. Placer les cristaux dans des zones en corrélation avec votre objectif.
Par exemple, la pyrite et la citrine pourraient être placées dans le bureau où l’on gagne de l’argent. On peut aussi les transporter dans un sac ou les placer sous un oreiller la nuit.

Méditez avec eux

Combiner les cristaux avec la méditation peut amplifier vos capacités de manifestation. La méditation vous permet de faire taire les pensées résistantes qui peuvent vous empêcher de vous manifester. Elle pense également que la méditation peut vous aider à recevoir des conseils sur la façon d’aller de l’avant.
Les cristaux peuvent être utilisés comme un point focal pour les personnes pratiquant la méditation en pleine conscience. Ce que nous libérons énergétiquement nous permet de faire de l’espace pour que de nouvelles manifestations se déversent dans notre expérience.

N’oubliez pas de nettoyer vos cristaux

Le nettoyage de vos cristaux élimine les énergies stagnantes ou indésirables et doit être effectué régulièrement pour maintenir leur pureté.

Pour nettoyer vos cristaux

– placez-les dans un bol de sel
– passez-les sous l’eau douce
– utilisez des outils de guérison par le son, comme les bols chantants
– placez-les à la lumière du soleil ou de la lune
– faites une purification avec de l’encens, de la sauge

 

 

Vous aimez nos contenus ?

Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail

RECEVOIR LA NEWSLETTER
- Presse Santé -