Maca noire : le tonique sexuel Péruvien hors du commun

Maca-Noire pruvien
Maca noire : le tonique sexuel Péruvien hors du commun

La maca noire est aussi appelée  » le Ginseng péruvien  » en raison de son aptitude à stimuler la libido, tant chez les hommes que chez les femmes. La maca noire a également de nombreux autres effets positifs sur la vitalité, le stress, le bien-être. Mais attention à ne pas se tromper, seule la maca noire a ses propriétés.

  1. Fertilité, spermatogénèse et tonique sexuel
  2. Une maca noire aux origines et vertus contrôlées

La Maca (lepidium Meyenii) est une plante tubéreuse, qui pousse dans les Andes du Pérou, à une altitude de 3000 à 4500 mètres au dessus du niveau de la mer. La maca est l´une des très rares plantes à pouvoir survivre dans les conditions climatiques extrêmes qui sévissent sur les hauts plateaux des Andes : soleil implacable et températures élevées le jour, gel intense la nuit, vents violents et soutenus qui dessèchent la plupart des végétaux, créant de ce fait des conditions semi-désertiques.

L´une des variétés plus appréciées de maca est sans doute la maca noire, en grande partie par les nombreuses études de la fertilité qui attestent de son efficacité. La Maca noire favorise la spermatogénèse et la mobilité des spermatozoïdes. De plus c´est un puissant énergisant masculin. La dysfonction érectile est un  problème est très fréquent et touche la moitié des hommes entre 40 et 70. Elle correspond à l´incapacité d´avoir ou de maintenir une érection suffisante pour arriver à une activité sexuelle satisfaisante. Les nombreuses études menées dans ce cadre sur la maca noire indiquent des améliorations nettes de la dysfonction érectile chez les hommes en quatre à six semaines de prise.

Chez les femmes, la maca noire régule l’équilibre hormonal. En plus de soulager les symptômes prémenstruels, elle aide à faire disparaître les bouffées de chaleur et les sueurs nocturnes, diminue la fatigue et génère une énergie musculaire et nerveuse, augmentant ainsi la libido qui peut se voir affectée lors de cette période.

La Maca noire est une source alimentaire de qualité supérieure. Les analyses de la composition chimique de la maca indiquent que cette dernière possède de nombreux éléments nutritifs tels que : protéines, acides aminés, hydrates de carbone, fibres, vitamines et minéraux.

On peut trouver une Maca noire de première qualité garantie par Native Delicatessen, ,importée directement de la zone andine de Junin (4 500 m). Le commerce croissant de la Maca (dû à ses nombreux bénéfices), fait que de nombreuses entreprises cherchent à la commercialiser, et ce avec des matières premières provenant de Chine… ou avec des types de maca moins riches en principes actifs comme la maca jaune ou blanche. Les Péruviens se servent de ces types de maca pour nourrir le bétail. Il faut dire que la Maca noire est la plus rare. Elle représente 10% des récoltes de Maca.

L’équipe de Native Delicatessen est en relation permanente avec les péruviens qui contrôlent la récolte de la Maca dans la zone andine de Junin (département de Pérou). Les racines de maca noire sont sélectionnées avec soin et séchées au soleil pour obtenir ensuite la maca en poudre. Dans les Andes Péruviennes, la Maca est une réelle bénédiction pour les paysans, tant pour ses propriétés nutritives et pour la santé, que pour le bénéfice économique qu´elle en tire.

 

Pour commander ou en savoir plus : Par ici

Plus d’ informations

Native Delicatessen :
55 Rue de la Fontaine au Roi, 75011 Paris
Tel : 09 82 25 05 06

Lire aussi : Les pistaches à la rescousse de l’érection

Marie Desange est journaliste santé, passionnée tant par les dernières recherches en scientifiques en nutrition, neurosciences et bien être que par les nouvelles approches de santé qui ne sont pas encore passées par le filtre des études scientifiques, mais qui marchent.Ostéopathie, chiropractie, acupuncture, neuro-feedback, méditation, aromathérapie, homéopathie, médecine chinoise ou Indienne (Ayurveda), shiastu, soins énergétiques, techniques corporelles ou thérapies psychologiques, toutes ces disciplines méritent d’être mises en avant pour que les lecteurs puissent être bien informés et faire leur choix sur ce qui peut les aider.De plus, la pratique journalistique lui permet de rencontrer toujours plus d’acteurs de ces nouvelles approches et de sélectionner ceux qui ont une particularité et une réelle maîtrise de ce qu’ils proposent. Les soins complémentaires et les nouvelles approches de santé doivent être rigoureux et sans danger pour les personnes qui se tournent vers elles. Avec le temps et l’expérience, Marie sait sélectionner ce qui peut apporter, selon les cas, de vrais bénéfices pour le mieux être des personnes qui le recherchent. `Journaliste pour le journal on-line pressesante.com, Marie a encore plein de supers sujets sous le coude à vous proposer, que vous ne lirez pas ailleurs.