Qui êtes vous ?

    Une longue et difficile journée à peine achevée . . .

    Lorsque vous ne travaillez pas, comment passez-vous votre temps ?

    Que pensez-vous de Narcisse qui se regarde pendant des heures dans l’eau devenue miroir ?

    Publicité

    Lorsque vous vous fixez un objectif à atteindre . . .

    Vous êtes en train de marcher, lorsque vous découvrez sur le trottoir un billet de 20 Euros . . .

    Vous êtes invité(e) à dîner chez des amis. Au menu, un plat vous déplaît . . .

    Publicité

    Voici ce que vous vous dites lorsqu' arrive le moment de vous mettre au travail . . .

    Tout à coup, dans la journée, vous avez une étrange douleur à l'épaule . . .

    Quelle est la première chose que vous faites à peine réveillé(e) . . . ?

    Publicité

    Lorsque vous êtes sur la plage, que faites-vous généralement ?

    Qui êtes vous ?
    Vous n'avez pas beaucoup d'estime pour vous-même....
    Vous n'avez pas beaucoup d'estime pour vous-même. Vous êtes de tempérament assez renfermé, tant physiquement que psychiquement. Vous avez tendance à pousser vos limites à l'extrême, au point de ne plus avoir aucune force. Il semble que vous soyez condamnée (ou que vous vous condamniez vous-même) à ne jouir d'aucun répit. Vous ne vous accordez aucun moment de repos. Pas plus pour vous consacrer à vos hobbies qu'à vous relaxer. Vous avez toujours besoin d'aller de l'avant soit pour ne pas prendre le risque de vous retrouver face à vous-même, soit pour donner l'impression de vous transcender constamment. Vous vous justifiez en permanence en arguant votre manque de temps. En réalité, vous devriez commencer à vous mettre petit à petit dans la tête que vous n'avez pas besoin de courir systématiquement après quelque chose. Peut-être pouvez-vous vous arrêter quelques secondes pour vous pencher sur vous-même et vous demander ce que vous aimez réellement. Même si l'idée de faire attention à vous vous déplaît, faites régulièrement une tentative. La persévérance en ce sens.
    Après une journée épuisante, vous allez directement vous coucher.....
    Après une journée épuisante, vous allez directement vous coucher. Après l'effort, le réconfort. Vous aimez et vous savez équilibrer vos moments de forte activité et ceux où vous devez vous reposer. Vous ne négligez jamais votre aspect physique et faites régulièrement un bilan sur vous-même. Si c'est bon pour vous, c'est bon pour les autres. En tout cas, vous en êtes persuadé(e). Cet équilibre vous permet également d'apprécier à sa juste valeur votre énergie et de pouvoir réagir instantanément à la moindre alerte physique sans inquiétude. Non seulement vous savez ne pas vous mettre constamment au centre du monde, mais en plus, comme vous vous occupez avec attention et justesse de vous-même, vous êtes équilibré(e), ouvert(e) et, par conséquent, en mesure d'aider les autres.
    Si vous aviez la possibilité de vivre une seconde vie, vous vous réincarneriez, c'est sûr, en Narcisse.
    Si vous aviez la possibilité de vivre une seconde vie, vous vous réincarneriez, c'est sûr, en Narcisse. Votre corps, et plus généralement toute votre petite personne, arrive de très loin en tète de vos préoccupations et de celles de votre entourage. Rien ne pourrait vous détourner de votre partie de tennis, de votre week-end en montagne ou de vos huit heures de sommeil. Tout passe (le travail, les amis, la famille) après votre confort et vos exigences personnelles. Si vous ne tirez pas le maximum d'intérêt d'une situation, les protagonistes en subiront les conséquences. Votre égoïsme est total et vous êtes capable de tout, pourvu que vous obteniez satisfaction. Toute attitude a ses limites et vous ne connaissez pas les vôtres. Vous exagérez constamment l'intérêt que vous portez à vous-même et risquez, si vous n'y faites attention, de devenir hypocondriaque !

    Share your Results: