Le 1er détail que vous verrez sur cette image révèle les secrets de votre personnalité.

    Le 1er détail que vous verrez sur cette image révèle les secrets de votre personnalité.

    Le 1er détail que vous verrez sur cette image révèle les secrets de votre personnalité.
    Un visage

    Le premier détail que vous voyez sur cette image révèle des secrets inconscients de votre personnalité – Visage Tout comme le visage sur cette image, vous construisez votre personnage comme un puzzle. Vous ne cherchez pas vous-même, mais vous essayez plutôt de vous créer. Vous voulez vous montrer au monde. Vous essayez d’exceller dans différents domaines et les assemblez comme des pièces d’un puzzle pour construire l’image idéale de vous-même. Vous collectez différentes pièces de personnage que vous avez assemblées pour créer cette image. Ces pièces peuvent être réelles (extérieures): vêtements, looks, accessoires, propriétés, cercles sociaux, amis et même partenaires qui peignent l’image que vous souhaitez projeter; ou abstrait (intérieur): réalisations, expériences, valeurs, talents maîtrisés et souvenirs que vous utilisez comme des pavés pour construire le personnage que vous vous identifiez à être; Mais vous pouvez essayer de construire votre image à la perfection et cela peut être contre-productif car la perfection est une illusion. Votre approche pour l’auto-actualisation est externe. Vous partez de votre essence et vous la matérialisez en une image à travers divers éléments. Vous voulez que le monde voie la vraie vérité sur qui vous êtes. Votre approche n’est pas mauvaise, mais assurez-vous que votre objectif principal n’est pas de rechercher l’approbation des autres.
    Un arbre

    Tout comme l’arbre sur cette image, vous souhaitez approfondir vos connaissances. Tu es vraiment curieux. Vous essayez d’apprendre et de comprendre autant que possible le monde. Tout ce que vous faites est parce que vous recherchez des connaissances. Vous aimez apprendre de nouvelles choses et explorer différents sujets. Il est fort probable que vous soyez un fan des phénomènes surnaturels, des théories du complot et des mystères. D’autres vous décriraient comme quelqu’un qui connaît bien de nombreux domaines. Vous comprenez facilement la psychologie et les concepts psychologiques. Si vous étiez né deux mille ans dans le passé, vous auriez été un philosophe, sans aucun doute. Mais chaque information que vous prenez est destinée à un objectif plus vaste. Le but plus important de tout ce que vous essayez de comprendre est de trouver la vérité cosmique. Les informations que vous collectez sont rassemblées et examinées de près, comme le font les détectives sur un tableau d’affichage, afin de relier les éléments, de trouver les réponses et de résoudre le mystère. Votre approche pour la réalisation de soi est intérieure. Vous partez du monde extérieur et absorbez autant d’informations que possible afin de vous rapprocher de la vérité et de trouver les réponses que vous cherchez. Vous pouvez vous en moquer de la façon dont les autres vous perçoivent. Tout ce que vous voulez, c’est savoir qui vous êtes vraiment et ce que vous faites ici. C’est votre plus grand mystère. Votre approche n’est pas mauvaise, faites attention de ne pas vous perdre dans le processus. Vous n’êtes pas les réponses que vous trouvez, vous êtes celui qui pose les questions.
    Des oiseaux

    Tout comme les oiseaux sur cette image, vous ne vous sentez pas comme une partie du jeu que la société essaie de jouer, ou disons que la société de l’image essaie de peindre. Vous n’essayez pas de vous créer, ni de vous retrouver. Vous voulez juste être libre d’être vous-même et de faire l’expérience du monde. Vous ne vous sentez pas à votre place là où vous vous trouvez. Vous préférez voyager et explorer le monde majestueux. Vous n’aimez pas rester au même endroit trop longtemps. Comprendre que tout est momentané amplifie simplement votre anxiété et votre désir d’essayer différentes choses. Vous ne prenez pas les choses très au sérieux. Vous aimez faire la fête, vous amuser et juste être fou de temps en temps. Vous aimez être entouré par la nature. Votre cœur est rempli à la seule pensée d’explorer de nouveaux lieux exotiques du monde entier. Vous valorisez l’expérience sur n’importe quelle connaissance. Vous absorbez des informations et matérialisez différents éléments, mais rien ne reste trop longtemps. C’est là jusqu’à ce que cela serve le but de créer l’expérience et ensuite de vous laisser aller. Vous continuez. Votre approche pour l’auto-actualisation est radieuse. C’est un mélange d’intérieur et d’extérieur, l’accent étant mis sur l’avenir. En vous projetant comme un photon de lumière, déchaîné et dualiste, vous en apprenez plus sur vous-même et vous projetez davantage. Mais votre objectif principal est de vous réaliser et de faire l’expérience du monde. Vous ne vous souciez pas vraiment de la façon dont les autres vous voient, ni de la vérité cosmique. Vous vous sentez comme un voyageur en vacances qui est là pour explorer et s’amuser. Il n’ya rien de mal à l’approche que vous adoptez, assurez-vous de bien prendre soin de vos relations. Même si rien n’est permanent, le seul moment où vous retrouverez de la substance dans votre objectif est de construire et de prendre soin de quelque chose qui ne durera pas éternellement.

    Share your Results:

    Article précédentTest de QI en 3 questions
    Avatar
    Marie Desange est journaliste santé, passionnée tant par les dernières recherches en scientifiques en nutrition, neurosciences et bien être que par les nouvelles approches de santé qui ne sont pas encore passées par le filtre des études scientifiques, mais qui marchent. Ostéopathie, chiropractie, acupuncture, neuro-feedback, méditation, aromathérapie, homéopathie, médecine chinoise ou Indienne (Ayurveda), shiastu, soins énergétiques, techniques corporelles ou thérapies psychologiques, toutes ces disciplines méritent d’être mises en avant pour que les lecteurs puissent être bien informés et faire leur choix sur ce qui peut les aider. De plus, la pratique journalistique lui permet de rencontrer toujours plus d’acteurs de ces nouvelles approches et de sélectionner ceux qui ont une particularité et une réelle maîtrise de ce qu’ils proposent. Les soins complémentaires et les nouvelles approches de santé doivent être rigoureux et sans danger pour les personnes qui se tournent vers elles. Avec le temps et l’expérience, Marie sait sélectionner ce qui peut apporter, selon les cas, de vrais bénéfices pour le mieux être des personnes qui le recherchent. ` Journaliste pour le journal on-line pressesante.com, Marie a encore plein de supers sujets sous le coude à vous proposer, que vous ne lirez pas ailleurs.