Test: le visage que vous remarquez en premier révèle ce que vous ne voulez pas montrer

L’image dans le test de personnalité des deux visages cache une illusion d’optique particulière, mais grâce à elle, ce que vous voyez en premier, révèle la partie la plus cachée de vous.

Les TEST de personnalité d’ aujourd’hui vous montre une de l’illusion optique dans laquelle vous pouvez reconnaître deux visages différents. L’image que vous remarquerez en premier vous donnera un éclairage sur vous-même auquel vous ne vous attendiez pas.

Le test de personnalité basé sur une illusion qui révèle pourtant une vérité

Les illusions d’optique sont des images très complexes et fascinantes qui contiennent toujours en eux une réalité différente de celle qui apparaît à première vue.
Pour ce test, nous vous proposons une image qui peut sembler simple au départ, mais qui est plus complexe et peut être utilisée de manière optimale comme test projectif, capable de révéler certaines caractéristiques de votre façon d’être que vous ne connaissez peut-être pas vous même.

Si vous êtes curieux, examinez attentivement l’image et indiquez instinctivement sans trop vous préoccuper de ce que vous voyez en premier.

Quel visage remarquez-vous en premier?

Dans l’image que nous vous avons montrée au début de l’article, votre attention est attirée par deux visages entrelacés.
L’un a des caractéristiques féminines et l’autre des caractéristiques masculines.
Évidemment ce n’est pas une erreur, mais un truc pour amener le lecteur à ne voir qu’un des deux visages en premier.

Lequel avez-vous remarqué en premier? Lisez le profil qui vous décrit!

Si la réponse ne s’ affiche pas correctement cliquer sur afficher l’ article original ci dessous

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter Presse santé

Recevez chaque semaine et en avant première notre actualité santé : actualités médicales, conseils santé, innovations scientifiques, dossiers complets directement dans votre boite mail !

Adresse e-mail non valide
Essayez c est gratuit. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.