Set de jambes Champ de Fleurs : la panacée pour les problèmes de jambes

66936

Jambes lourdes, œdème de la jambe (gonflement), rétention d’eau, varices, thrombose veineuse, artérite des membres inférieurs ou cellulite, les  jambes sont sujettes à toute une panoplie d’afflictions courantes. Si les maux de dos représentent le mal du siècle, les maux de jambe ne sont pas très loin derrière. Les soucis de circulation sanguine, lymphatique ou nerveuse dans les jambes sont extrêmement répandus, surtout auprès des seniors.

Ces dysfonctionnements peuvent donner naissance à de multiples symptômes comme des lourdeurs, gonflements, syndrome fibromyalgique, faiblesses musculaires, contractures musculaires, syndrome des jambes sans repos, blessures à la jambe qui guérissent mal ou trop lentement, arthrose ou arthrite des articulations, épanchement de synovie. C’est la raison pour laquelle la société Bioloka, après le succès rencontré par le tapis d’acupression Champ de Fleurs a conçu une  solution qui permet d’appliquer la stimulation nerveuse Champ de Fleurs sur toute la surface des jambes, sans efforts !

Si vous ne connaissez pas encore le tapis Champ de fleurs, il s’agit d’un tapis recouvert de fleurs de lotus rigides dont les pointes saillantes offrent une myriade de points de massage sur le dos. 5 ans après le début de sa commercialisation du tapis, plus de  250 000 français l’ont déjà adopté pour se détendre, soulager leurs douleurs, augmenter leur taux d’endorphines et améliorer la circulation sanguine dans le dos. Une vraie réussite.

Des maux de dos aux maux de jambes

Le set de jambe Champ de Fleurs reproduit exactement l’effet observé pour les maux de dos, sur les maux de jambes. Chaque set est composé de deux parties qui s’enroulent autour de la jambe inférieure et de la cuisse et est équipé de trois élastiques avec velcros permettant de régler l’intensité de la pression.

Chaleur, détente, circulation, mobilité, les jambes régénérées

‏Les effets sont puissants et surprenants. Assez intense au début et tout comme pour le tapis, ce produit demande une courte période d’adaptation. L’effet de détente procuré est profond et on ressent tout de suite une sensation de plaisir liée aux endorphines.

Plus précisément, on ressent les jambes chauffer et les courants de l’influx nerveux se rétablissent progressivement. Les effets sont loin de se limiter aux jambes et on ressent les effets de la tête aux pieds. L’amélioration de la circulation vasculaire et nerveuse dans les jambes est également bénéfique pour les troubles musculaires tels que les courbatures, élongations, crampes, déchirures, tendinite, fibromyalgie, ainsi que pour les troubles articulaires et osseux tels que fractures, arthrose, arthrite. Le set de jambe Champ de Fleurs permet de calmer la douleur et de stimuler les fonctions régénératrices du corps.

Le set de jambe Champ de Fleurs représente une véritable solution de soulagement holistique des problèmes communs des jambes. Vous ne pourrez que bénéficier d’une meilleure circulation du sang, de la lymphe, de l’influx nerveux et d’une détente des muscles. Vos postures et vos mouvements gagneront en fluidité et en légèreté et même votre dos sera soulagé d’être porté par des jambes enfin détendues et chargées de vitalité.

Cellulite : le petit plus secret du set de jambes

La cellulite est le cauchemar des femmes, jeunes ou non. La cellulite est un amas de cellules adipeuses (cellules graisseuses) classiques, mais dont les capacités de stockage sont saturées. Elles vont ainsi bloquer la circulation des liquides, et notamment la lymphe dont l’un des rôles est de transporter les toxines vers les organes aptes à les traiter. Les toxines ne pouvant plus être évacuées, elles vont alors s’accumuler et créer une inflammation dans les zones concernées. L’une des autres conséquences désagréables est esthétique : la peau, comprimée elle aussi par ce phénomène inflammatoire, perd de son élasticité et adopte alors ce fameux aspect de peau d’orange caractéristique de la cellulite.

L’usage régulier du produit vous permettant d’améliorer le fonctionnement de votre réseau capillaire dans les jambes, il va lutter contre la rétention d’eau, facteur d’apparition de la cellulite mais surtout agir comme anti-inflammatoire local et stimulant de la microcirculation. Ce qui a une conséquence directe sur la cellulite…et sa disparition.

Conseil pratique

Traitement d’attaque : 1 à 2 séances par jour de 15 à 45 minutes

Traitement d’entretien : 3 séances par semaine

La garantie satisfait ou remboursé de Bioloka

Le set de jambe Champ de Fleurs est offert avec une assurance satisfait ou remboursé de 30 jours. Si vous n’êtes pas satisfait de l’effet Champ de Fleurs sur vos jambes gonflées, la société Bioloka reprends le produit sans poser de question et vous rembourse intégralement (à l’exclusion des frais de port).

Pour plus d’informations et commandes :

Par ICI

https://www.lesmauxdedos.com/champ-de-fleurs-jambe.html

Recevoir plus d’ informations de Santé Naturelle
Abonnez-vous à notre lettre d’information ( 1 News letter par semaine)

 

 

PARTAGER

8 COMMENTAIRES

  1. j ai le symdromes des jambes sans repos j aimerais trouver des sorte de jambières avec pied rafraichissante et est ce que c est rembourser par la sécurité sociale

    • Bonjour, je ne connais pas un tel accessoire pour les jambes sans repos. En revanche, comme indiqué dans l’article, le set pour jambes champ de fleurs est conçu pour soulager trouble. Applez-les, ils vous donneront toutes les informations utiles. Bien cordialement. La Rédaction

  2. J’utise le tapis de fleurs depuis plus d’un ans ,mon mari aussi à le sien ,nous les utilisons chaque jour et nous sommes très satisfaits,et je suis toujours surprise des résultats sur le dos mais aussi sur mes jambes, je ne prend plus de médicaments pour les crampes, les raideurs, et les jambes sans repos ,je viens de m’acheter les tapis spécial jambes…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here