Quel animal voyez-vous en premier ? Il vous révélera qui vous êtes vraiment?

Le loup

Si vous avez vu le loup en premier en regardant l’image, vous êtes plutôt du genre  à cacher votre vos attachements et votre fidélité au monde entier. Le loup représente la protection et les personnes attirées par le loup dans cette image créent des attachements personnels passionnés. Cependant, tout comme le loup lui-même, les personnes qui choisissent le loup cachent leurs faiblesses derrière un faux mur de force et d’intimidation.

La tigre

Si vous avez vu le tigre en premier lorsque vous avez regardé l’image, vous êtes une personne qui a fait face à beaucoup d’adversité. Cela signifie que les gens de votre vie, même ceux qui vous connaissent le mieux, vous considèrent comme une personne qui a été blessée ou comme quelqu’un qui a besoin de paraître surprotecteur.

La vérité est qu’au plus profond de votre être, vous avez une force plus puissante que vous ne pouvez l’imaginer. La prochaine fois que vous vous sentirez vaincu, épuisé ou déprimé, imaginez ce tigre et concentrez-vous sur le puissant sentiment de force intérieure que vous avez déjà en vous.

Le hibou

Si vous avez vu le petit hibou, le trait de personnalité que vous gardez caché au regard du reste du monde est votre passion pour l’introspection et la méditation. Le hibou est traditionnellement associé à la sagesse, un fait que la plupart des gens savent, mais la plupart des gens ne savent pas qu’il est également associé à notre «moi», le moi intérieur, la partie de nous que nous cultivons avec les arts et avec la dévotion spirituelle.

Les gens peuvent vous considérer comme une personne turbulente et amusante, et vous l’êtes, mais vous avez également la capacité d’acquérir  beaucoup de connaissances et de vous réconforter dans la pratique religieuse, la méditation ou d’autres formes de dévotion.

Le chiot

Si vous avez vu le chiot pendant que vous regardiez l’image, vous cachez votre capacité à aimer en toute liberté et à comprendre à quel point il est important de jouer! Bien sûr, nous savons tous que les chiens sont les meilleurs amis de l’homme et nous savons tous à quel point ils sont dévoués et amusants.

Voir le chiot en premier dans cette image signifie que certaines personnes pourraient vous considérer comme une personnalité un peu distante ou difficile à connaître jusqu’à la fin, ce n’est pas le cas. La vérité est que vous ne voulez rien d’autre qu’aimer et que quelqu’un s’amuse et joue avec vous, alors ne vous retenez pas de le faire une seconde de plus, c’est votre nature!

Le Cobra

Si vous avez vu le cobra en premier lorsque vous avez regardé cette image, vous cachez votre suprême sentiment de confiance et d’estime de soi. Depuis l’époque des anciens Égyptiens, les serpents ont été présentés comme des signes de sagesse et des protecteurs de la royauté. Certains serpents sont venimeux, ils sont tout-puissants mais ils sont tous beaux.

Peut-être que parfois vous ne vous défendez pas dans la vie. Vous avez peut-être du mal à croire en votre estime de soi. Voir ce cobra signifie qu’au plus profond de vous, il y a une voix qui vous crie d’être votre meilleur avocat et allié. Écoutez-le!

Le lion

Si vous avez vu le lion en regardant cette image, le trait de personnalité que vous cachez au monde est votre sentiment de colère. Le lion est connu pour être fort, dangereux et royal, ainsi que pour rugir lorsque vient le temps d’affronter un ennemi.

La colère n’est pas toujours une mauvaise chose, bien sûr. Très souvent, pour développer une expérience, vous devez d’abord vaincre la colère que vous ressentez. Ne vous excusez jamais pour votre passion et, en effet, votre colère. Cela fait partie de qui vous êtes et la raison pour laquelle vous êtes si en colère est que vous vous sentez si passionné. Partagez ces passions!

La chauve-souris

Si vous avez d’abord vu une chauve-souris, vous cachez à quel point vous êtes en phase avec ce qui se passe autour de vous en tout temps. Les chauves-souris sont connues pour pouvoir voler pratiquement à l’aveugle même dans les conditions les plus sombres. Bien que vous ayez la pleine possession de vos sens, comme une chauve-souris, vous utilisez des moyens alternatifs pour savoir ce qui vous entoure et mieux connaitre les personnes de l’intérieur.

Il est temps d’arrêter de douter de vos intuitions sur les gens, les lieux ou les situations. Vous pourriez penser, « Eh, c’est juste un soupçon », mais il est probable que vos soupçons valent plus que les idées de personnes qui ont étudié la situation à fond.