Le nouveau Haibike Lyke pour perdre du poids facilement.

Besoin ou envie de perdre du poids ? Vous aimez faire du vélo ou l’idée d’en faire ne vous dérange pas ? Si vos réponses à ces deux questions étaient toutes les deux un « oui », joignez l’utile à l’agréable grâce au Haibike Lyke. Haibike a attiré l’attention des revendeurs lors des Pro-Days 2022 qui se sont déroulés du 3 au 5 juillet à Paris avec le VTTAE baptisé « Lyke ».

Le nouveau Haibike Lyke est le moyen idéal pour mincir et se mettre en forme ! Ce vélo électrique est équipé d’un moteur puissant qui vous donne un coup de pouce quand vous en avez besoin. Ce qui vous permet de suivre facilement les cyclistes qui vous entourent. Le moteur contribue également à faciliter la montée des côtes. En outre, Avec son design sophistiqué et son poids léger, le Lyke est facile à transporter et à manœuvrer. Et surtout, le Haibike Lyke est livré avec un abonnement gratuit d’un an à Diet-to-Go, ce qui vous permet de commencer à travailler sur vos objectifs de perte de poids dès maintenant ! Commandez votre Haibike Lyke dès aujourd’hui et préparez-vous à vous sentir mieux que jamais !

Haibike Lyke, qu’est-ce qu’il vaut ?

Super-léger et puissant, le couple maximum de 60 Nm.

Le modèle prochainement distribué de Haibike qui porte le nom de « Lyke » est très polyvalent. Très prometteur, ce nouveau produit Haibike qui est d’origine allemande dispose de roues de 29’’ couplées à la plateforme de 140 mm de débattement, à l’avant, tout comme à l’arrière. À cela s’ajoute son moteur Ride 60 de Fazua et sa batterie de 430 Wh. La nouvelle assistance Ride 60 garantit notamment 60 Nm de couple et une puissance maximale de 250 W. Le cadre est très bien pensé, acceptant sans gêne la batterie externe Fazua Energy 210 qui étend considérablement l’autonomie du vélo.

Premier VTT à suspension intégrale en carbone de sa catégorie.

La marque sort de sa zone de confort pour proposer un vélo qui répond à la demande grandissante des consommateurs : assistance légère, batterie de petite taille, amortisseur dans le prolongement du top-tube… Le Lyke sera disponible en 3 versions : Lyke CF SE, Lyke 11, Lyke 10. Leur cadre est entièrement en carbone, hormis le basculeur en alliage. Ces versions seront prochainement proposées dans leur coloris spécifique en fonction de la version.

Bien plus qu’un vélo concept de fabrication allemande.

Pour rappel, le Lyke partage le même moteur que le Pivot Shuttle SL à côté duquel il se positionne en concurrence. En même temps, il joue également dans la même catégorie que le Specialized Levo SL, le Orbea Rise ou encore le Trek Fuel Exe. Avec le « Led Hub », Fazua semble jouer intelligemment la carte de l’intégration. Cet écran de contrôle est situé sur le haut du tube supérieur. Lyke est ainsi équipé d’une commande minimaliste appelée « Ring Control ». Ce dernier se trouve au niveau du cintre et permet de choisir le mode d’assistance que l’on préfère.

Bien sûr, l’application « Fazua » sera compatible avec le moteur afin de définir les préréglages et de personnaliser le fonctionnement de la VTTAE rapidement. Orientée « trail » la selle a un angle effectif de 74° et l’angle de direction est de 65°. Quant au reach, il est plutôt dans la moyenne : 452 mm, taille M.

Une perte de poids efficace avec le Haibike Lyke.

Faire du sport permet de perdre plus rapidement et plus efficacement du poids, mais ce n’est certainement pas la première fois que vous l’entendez. Saviez-vous également que rouler avec votre VTTAE équivaut à une marche à allure modérée en montée ? Oui, avec une promenade d’une heure sans moteur, vous brûlerez jusqu’à 1000 calories. Pour perdre du poids sans entreprendre un régime minceur, vous pouvez alors pédaler sans assistance entre 20 à 30 minutes par jour. Bien sûr, pour des résultats rapides, vous pouvez néanmoins entreprendre un régime amaigrissant.

Pédaler et suivre un régime minceur efficace : le combo gagnant.

Sortir de chez soi permettrait d’évacuer le stress et de ventiler le cerveau pour une meilleure santé cérébrale. Mais vous souhaitez sûrement plus que cela et vous ne voulez peut-être pas marcher dans votre quartier tous les jours. Découvrez d’autres horizons et faites des exercices hors des regards indiscrets de vos voisins avec une VTTAE.

Dans ce cas, vous pouvez ajouter d’autres objectifs comme la perte de poids et le gain de masse musculaire en pédalant. Cela est maintenant faisable grâce au vélo à assistance électrique. Vous pourrez activer l’assistance électrique le temps d’arriver à destination. Ensuite, désactivez-la pour pédaler à votre rythme une fois arrivé au parc par exemple.

Bien sûr, vous devez aussi vous hydrater suffisamment et éviter certaines catégories d’aliments qui vous feront plus de mal que de bien. Une alimentation saine et équilibrée accompagnée de quelques minutes de promenades à vélo quotidiennement vous permettra d’une part de vivre heureux et épanoui, d’autre part, d’atteindre votre objectif.

* Presse Santé s' efforce de transmettre la connaissance santé dans un langage accessible à tous. En AUCUN CAS, les informations données ne peuvent remplacer l' avis d'un proffesionel de santé.

Vous aimez nos contenus ?

Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail

RECEVOIR LA NEWSLETTER
- Presse Santé -