La sexualité féminine révélée aux hommes, par Karine Maurer

La sexualité féminine
La sexualité féminine révélée aux hommes, par Karine Maurer

Ce que les hommes ignorent de la sexualité des femmes et que pourtant, ils devraient savoir, voilà un mystère sans âge qui n’a plus de secrets pour Karine Maurer. Elle nous en révèle les arcanes. Karine Maurer, sexotherapeuthe, anime depuis 15 ans des cercles de femmes et propose des accompagnements vers la libération de la leur sexualité.

Une des clés les plus fondamentales que les hommes devraient avoir en main en ce qui concerne notre plaisir de femme, c’est que notre jouissance ne dépend pas des hommes. Quel soulagement pour la gente masculine qui garde emmagasiné dans ses corps caverneux toute la responsabilité d’une relation sexuelle réussie. Pour beaucoup, la pression est forte et se manifeste sous plusieurs aspects : avoir une érection, maintenir l’érection, ne pas éjaculer trop tôt pour faire jouir la partenaire.

Mais bonne nouvelle peux eux ! Il faut qu’ils sachent que les femmes sont pleinement responsables de leur jouissance ou de leur non jouissance. Une femme qui se connait dans son intimité et qui est à l’aise avec son corps sera à même de guider un homme vers son plaisir. Cela sous tend qu’elle soit totalement accordée à sa cartographie érogène, à ses fantasmes, à son SOI sexuel.

De même, les hommes devraient être conscient qu’en matière de désir sexuel ils sont plutôt de type TGV alors que les femmes elles, sont plutôt de type locomotive à vapeur. Cela veut dire que la gente féminine a besoin de plus de temps pour monter dans les tours et que les préliminaires psychiques et physiques sont de rigueurs pour une rencontre réussie.

La sexualité féminine révélée aux hommes

La tension sexuelle peut s’entretenir en dehors du rapport sexuel par un jeu de surprise et de sextos par exemple. En tant que femme, nous avons besoin de nous sentir unique et l’élue de votre cœur. N’hésitez pas en matière de flatteries et de compliments. Cela induit chez nous un sentiment de sécurité et de confiance, deux émotions indispensables pour nous ouvrir à notre désir. Messieurs, en matière de caresses, n’hésitez pas à investir notre vulve avec votre langue tout en stimulant notre zone G avec un doigt. Cette zone se situe sur la face ventrale de notre vagin à plus ou moins deux phalanges. En jouant de la sorte, vous caressez l’entièreté de notre clitoris, à la fois sa partie émergée (gland et capuchon du clitoris) mais aussi la partie immergée dans le vagin (corps spongieux et corps caverneux qui gonflent de la même manière qu’un pénis).

Il n’existe pas de femme clitoridienne ou vaginale. Nous sommes potentiellement TOUT, sauf que la plupart d’entre nous ne le savons pas et nous contentons de rester cloitrées dans nos croyances limitantes ! Et oui, notre clitoris fait en fait de 8 à 12 cm de longueur et vient narguer les dimensions de votre pénis. Chose incroyable et fabuleuse, notre clitoris est le seul organe essentiellement dédié à notre plaisir ! N’hésitez plus à l’apprivoiser en vous laissant guider par nos soins. Questionnez-nous sur l’emplacement et la pression de vos doigts, et de votre langue.

Pour un cunnilingus réussi sachez tourner autour du pot, n’y allez pas directement. Apprenez à faire monter la tension sexuelle dans notre bassin. Apprenez aussi, qu’après une dure journée, un bon massage des pieds, du dos ou des bras sans intension sexuelle sont les bienvenus pour entretenir notre désir sexuel.

Etre une femme désirante n’est pas innée pour la plupart d’entre nous. On ne nous apprend pas à accueillir notre propre désir sexuel ni à le manifester parce qu’il y a très souvent sous tendu derrière la peur d’être apparentée à une « SALOPE ».

Messieurs, les femmes ne sont pas obligées de jouir systématiquement lors d’une relation sexuelle. Nous pouvons ressentir beaucoup de satisfaction sans orgasme. Les caresses, la tendresse, les attentions et les mots doux sont tout aussi nutritifs qu’un orgasme. Très souvent, une femme se repliera derrière la simulation si elle se sent obligée de satisfaire l’égo sexuel de son partenaire. N’oubliez jamais qu’en tant qu’homme, nous vous recevons en nous, et qu’il n’y a rien à prendre mais tout à partager.

Karine Maurer

Photo de Karine Maurer Sexologue
Karine Maurer coach en sexualité et accompagnante depuis 2004, elle anime depuis deux ans une chaîne YouTube dédiée à la sexualité et au plaisir féminin

Coach en sexualité et accompagnante depuis 2004, elle anime depuis deux ans une chaîne YouTube dédiée à la sexualité et au plaisir féminin. Conférencière et facilitatrice de conscience, elle crée régulièrement des cercles de parole, des séminaires et des conférences autour du SOI SEXUEL.

Ancienne mannequin, coach sportif, formatrice de grandes marques de cosmétiques, mère de quatre enfants, après un long chemin de résilience, elle a construit son chemin d’accompagnante au fil des années.

Elle s’est formée à différents courants thérapeutiques et enseignements : toucher thérapeutique conscient, médecine chinoise, Carl Rogers, musicothérapie, chamanisme, hypnose, Acces Consciousness™. Créatrice du mouvement « Femmes Divines Inté-Graal », Karine est une femme passionnée par l’expansion de la conscience.

Contact :
06 12 92 23 61
karinemaurer@hotmail.fr
www.karinemaurer.com
Youtube
Marie Desange est journaliste santé, passionnée tant par les dernières recherches en scientifiques en nutrition, neurosciences et bien être que par les nouvelles approches de santé qui ne sont pas encore passées par le filtre des études scientifiques, mais qui marchent.Ostéopathie, chiropractie, acupuncture, neuro-feedback, méditation, aromathérapie, homéopathie, médecine chinoise ou Indienne (Ayurveda), shiastu, soins énergétiques, techniques corporelles ou thérapies psychologiques, toutes ces disciplines méritent d’être mises en avant pour que les lecteurs puissent être bien informés et faire leur choix sur ce qui peut les aider.De plus, la pratique journalistique lui permet de rencontrer toujours plus d’acteurs de ces nouvelles approches et de sélectionner ceux qui ont une particularité et une réelle maîtrise de ce qu’ils proposent. Les soins complémentaires et les nouvelles approches de santé doivent être rigoureux et sans danger pour les personnes qui se tournent vers elles. Avec le temps et l’expérience, Marie sait sélectionner ce qui peut apporter, selon les cas, de vrais bénéfices pour le mieux être des personnes qui le recherchent. `Journaliste pour le journal on-line pressesante.com, Marie a encore plein de supers sujets sous le coude à vous proposer, que vous ne lirez pas ailleurs.