Il a pu perdre jusqu’à 100 kilos, Jon Gabriel partage avec nous son succès

Jon Gabriel n’a pas toujours été mince et en bonne santé. En fait, il y a un peu plus de vingt ans, il avait 100 kilos en trop et se battait contre sa taille depuis 1990. Mais quelque chose d’incroyable s’est produit : il a perdu une quantité stupéfiante de poids de façon durable – sans effort même – et a changé sa vie et sa santé pour toujours. Comment y est-il parvenu ? Quels sont les secrets de l’incroyable transformation de Jon ? Lisez la suite pour le découvrir !

Jon Gabriel est titulaire d’un Bachelor of Science en économie de la Wharton School de l’Université de Pennsylvanie. Il est devenu un coach, auteur et conférencier de renommée internationale dans le domaine de la santé et du bien-être. Il est surtout connu pour son incroyable parcours de perte de poids au cours duquel il a perdu plus de 100 kg (220 livres) de graisse corporelle excédentaire sans régime ni chirurgie. Son histoire a été présentée dans les principaux médias du monde entier, tels que le New York Times Magazine, The Today Show, Good Morning America, Shape Magazine, et bien d’autres encore.

Le coup de sort qui a transformé la vie de Jon à tout jamais.

L’incroyable transformation de Jon a été déclenchée par un événement marquant qui va changer non seulement son corps, mais également son esprit et sa perspective sur la vie. Le 11 septembre 2001, il devait prendre un vol de Newark à San Francisco et ce n’est que par un coup du sort qu’il n’était pas à bord du vol 93 de United Airlines qui a été détourné par des terroristes. Cet événement a chamboulé sa vie et les semaines qui ont suivi le 11 septembre, l’ont profondément affecté. C’est ce réveil qui lui a fait prendre conscience que la vie était une occasion précieuse à ne pas gâcher.

Gabriel Method : Une nouvelle approche qui repose sur l’état d’esprit pour maigrir.

Les secrets de l’impressionnante transformation de Jon résident dans les principes et les pratiques exposés dans son livre à succès « La méthode Gabriel », qui met l’accent sur l’utilisation de la visualisation et d’autres pratiques mentales pour transformer les comportements malsains en comportements positifs tout en créant un état d’esprit plus sain. Grâce à cette approche, Jon a pu inverser son obésité sans jamais mettre les pieds dans un gymnase ni compter les calories. Au lieu de cela, il a utilisé sa créativité et son imagination pour créer des images mentales positives qui lui ont permis de faire plus facilement de meilleurs choix alimentaires tout au long de la journée.

La méthode Gabriel ne se limite pas à la perte de poids ; elle vise à améliorer votre vie en transformant d’abord votre état d’esprit, puis en travaillant à partir de là pour améliorer votre état physique. En utilisant des techniques telles que la visualisation, la méditation, les affirmations, les exercices de respiration et d’autres pratiques créatives, Jon a réussi à libérer le pouvoir qu’il avait en lui pour se guérir de son obésité. Faisant de lui l’une des réussites les plus inspirantes de notre époque en matière de santé !

La méthode Gabriel : Comment ça marche ?

La méthode Gabriel s’appuie sur quatre principes fondamentaux. Chaque principe fonctionne de concert pour aider les personnes à se libérer de leurs croyances limitatives, à créer de nouvelles habitudes et à développer une relation plus saine avec la nourriture.

Libérer les blocages émotionnels :

La méthode encourage les personnes à libérer toutes les émotions qui peuvent les empêcher d’atteindre leurs objectifs. Cela implique d’identifier les pensées associées à la suralimentation ou à la frénésie alimentaire et d’apprendre à traiter ces émotions de manière plus saine. Il peut s’agir de tenir un journal, de parler à des amis ou à la famille, ou de pratiquer des activités telles que le yoga ou la méditation, qui peuvent contribuer à créer un sentiment de paix intérieure et d’acceptation.

Reconnecter l’esprit :

Les personnes utilisent la méthode Gabriel pour réorienter leur cerveau vers de meilleures habitudes et de meilleurs comportements en matière d’alimentation, en créant de nouvelles voies neuronales. Il s’agit de remplacer les schémas de pensée négatifs par des schémas plus positifs, de sorte que des habitudes alimentaires saines deviennent plus faciles à adopter au lieu d’être ressenties comme une corvée. Pour y parvenir efficacement, il faut faire preuve de dévouement, de répétition et de constance dans le temps, afin que ces nouvelles voies soient fermement ancrées dans le cerveau.

Transformer les croyances :

La méthode Gabriel enseigne aux gens comment transformer les croyances limitatives à leur sujet en croyances qui favorisent des choix de vie sains. De nombreuses personnes ont tendance à tomber dans des schémas malsains en raison de croyances auto-sabotantes qu’elles entretiennent à leur sujet et qui doivent être corrigées avant que de réels progrès puissent être réalisés en termes d’objectifs de perte de poids. Grâce à des visualisations et des affirmations guidées, les personnes apprennent à reprogrammer leur subconscient pour réussir, afin de rester motivées et d’atteindre plus rapidement les résultats souhaités.

Optimiser le corps :

L’optimisation du corps est un principe fondamental de la méthode Gabriel, qui favorise une perte de poids saine et durable. Cette méthode cherche à responsabiliser les individus dans leur démarche, en les aidant à contrôler leur poids sans changer radicalement leur régime alimentaire ou leur mode de vie. Grâce à la pleine conscience et à un mode de vie conscient, la méthode Gabriel cherche à reprogrammer rapidement votre corps pour qu’il fonctionne de manière optimale de l’intérieur. Son succès repose sur une approche holistique qui vise à traiter les facteurs émotionnels, mentaux et physiques.

Enfin, la méthode Gabriel est un best-seller international qui aide les gens à atteindre leurs objectifs de santé et de bien-être depuis plusieurs années. Elle est devenue une méthode internationalement reconnue, actuellement traduite dans plus de 16 langues et disponible dans 60 pays.

Les personnes qui adhèrent à ce concept révolutionnaire de remise en forme affirment qu’il les aide à surmonter des habitudes alimentaires et des modes de vie qui ne servent pas leur bien-être physique ou mental. En abordant la santé d’un point de vue à la fois physique et mental, la méthode Gabriel offre des conseils pratiques sur la manière de créer un régime alimentaire équilibré tout en comprenant la psychologie qui sous-tend les raisons de certains comportements – créant ainsi des résultats durables.

 

* Presse Santé s' efforce de transmettre la connaissance santé dans un langage accessible à tous. En AUCUN CAS, les informations données ne peuvent remplacer l' avis d'un profesionel de santé.