Horoscope du 8 au 15 Juin: dépassement du quotidien et renouveau

Comme chaque semaine, la lune va traverser trois signes

Lundi, le début de la semaine commence avec la Lune en Capricorne. En début de semaine, la lune en Capricorne a besoin de contrôle, de maîtrise. Elle va aussi agir par obligation et devoir. Cet éclairage nous aide à prendre conscience de ce que nous faisons aussi par « obligation et devoir ». Ne prenons-nous pas plus de responsabilités que nous le devrions? Elle fait un joli sextil avec Mars et Neptune en Poisson pour des invitations à aller dans le féminin, en nous, à aller vers la sensation et la réceptivité.

Mercredi, la lune en Verseau va nous aider à nous libérer, à chercher d’autres réponses. On a la capacité d’explorer des nouveautés, de créer de nouveaux partenariats, de rechercher de l’invitation.

Vendredi, la lune entre en Poisson. Elle vient se rapprocher de Mars et de Neptune. Attention aux illusions et au manque de cohérence et aux utopies auxquelles ont voudrait croire. La possibilité vient aussi d’apaiser des tensions et de canaliser des impressions subtiles qui sont peu accessibles à d’autres moments.

Une semaine ouvrante en somme.

Très bonne semaine à tous.
France-Marie Guihlamet. Astrologue.

Offre d’une séance de découverte gratuite:

Offre de séance découverte gratuite: Si vous le souhaitez, contactez moi et je vous offre 30 min gratuite pour regarder votre thème. Si vous avez envie, n’hésitez pas. C’est mon énergie de Gémeaux qui me pousse à vouloir communiquer avec vous, qui me suivez sur Pressesante.com depuis des semaines. Envoyez-moi un mail à l’adresse ci-dessous.

Au plaisir de faire votre connaissance en compagnie des planètes.

Pour contacter France-Marie c’est ici:

France-Marie Guilhamet
Astrologue-conseils depuis + de 30 ans , formatrice, conférencière.
site https://influences-astrales.com
page fb : influences astrales astro-conscience
reçoit en présentiel sur Mougins 06250
ou par visio conférence
pour me joindre par mail : [email protected]