Horoscope du 6 au 12 Juillet: Reprendre le pouvoir sur sa vie

Horoscope pour le mois de décembre, ce qui vous attend signe par signe

Cette semaine est à l’image de cette année 2020: dense, intense, pleine d’énergie.

Mars est en Bélier, conjoint avec l’astéroïde Chiron. Cette configuration est importante. Ce sont des énergies de pouvoir qui s’expriment. En mauvais aspects avec le signe du Capricorne, qui est un signe de pouvoir, on peut entrer dans des énergies de domination et de pouvoir qui veut contrôler les autres. On remets facilement en scène des couples bourreau-victime. Jouant alternativement soit un rôle soit un autre.

Mars en Bélier: le guerrier en nous

Avec Chiron en Bélier, il y a une dimension de blessure. L’invitation de cette semaine est d’explorer tout ce qui vous limite, vous empêche d’être vous-même, car Mars est le guerrier en nous. Il vient nous aider à couper ce qui nous retient.

Signe et planète d’autorité, Mars en Bélier, nous fera aussi ressentir les excès du pouvoir et les endroits où vous mettez ou subissez le pourvoir: travail, patron, famille, couple,… ? Voyez dans quelle sphère vous placez ou subissez ces pouvoirs. C’est une thématique très vaste. Mars vous aidera à vous affranchir, à vous renouveler, cette planète vous donnera la force de vous dépasser et de vous libérer.

Soleil en Cancer: sortez des eaux dormantes

Soleil est en Cancer. Il commencera à faire des oppositions à Jupiter, Saturne, et Pluton. Pour le Cancer et le Capricorne, il va y avoir des mouvements et des tensions. Le Cancer a un côté « mère poule » qui peut retenir et protéger jusqu’à l’excès. Les signes d’Eau: Cancer, Scorpion, Poisson peuvent vouloir sortir de leur quotidien et d’un confort qui finit par les engourdir.

Par France-Marie Guilhamet. Astrologue

Offre d’une séance de découverte gratuite:

Offre de séance découverte gratuite: Si vous le souhaitez, contactez moi et je vous offre 30 min gratuite pour regarder votre thème. Si vous avez envie, n’hésitez pas. C’est mon énergie de Gémeaux qui me pousse à vouloir communiquer avec vous, qui me suivez sur Pressesante.com depuis des semaines. Envoyez-moi un mail à l’adresse ci-dessous.
Au plaisir de faire votre connaissance en compagnie des planètes.

Pour contacter France-Marie c’est ici:

France-Marie Guilhamet
Astrologue-conseils depuis + de 30 ans , formatrice, conférencière.
site https://influences-astrales.com
page fb : influences astrales astro-conscience
reçoit en présentiel sur Mougins 06250
ou par visio conférence
pour me joindre par mail : [email protected]