Horoscope du 3 au 8 Août: Une pleine Lune qui nous donne l’occasion de transformer nos vies

Cette semaine commence avec une explosion d’énergie. C’est la pleine Lune! C’est une pleine Lune de tension. Le soleil est en Lion et la Lune en Verseau accompagnés d’un double carré avec Uranus en Taureau.

Taureau, Lion, Scorpion, Verseau: des surprises toute la semaine

Cette pleine lune fait penser à une « intérro surprise ». On a passé un bon we et là le professeur vous propose une « intérro surprise ». Pour le Taureau, le Lion, le Scorpion, et le Verseau, elle risque de sembler amer. Car pour ce signes, elle est pleine d’énervement, de tension et d’insatisfaction.

Ces aspects en tension ne sont pas si négatifs. Avec Uranus, il y aura des surpises! C’est une pleine Lune qui vient nous demander soudainement si l’on a bien révisé nos leçons. Uranus en taureau, c’est l’invitation à accroître sa conscience, à s’éveiller à l’énergie du Taureau, de la terre, de la sécurité et de notre façon de surconsommer et de toujours vouloir plus en oubliant nos vrais besoins. En Taureau, il y a aussi la dimension du plaisir du corps, en toute simplicité. C’est une énergie de paix, de tranquillité de douceur, de bien être et de connexion avec le corps.

Pleine Lune: Où suis-je bloqué dans ma vie?

Cette pleine Lune nous invite à regarder les espaces dans notre vie où nous serions insatisfaits, pas seulement de ce que l’on voit dans le monde, du gouvernement, mais aussi à l’intérieur de soi? On peut aussi amener sa conscience à l’intérieur et voir les énergies en nous qui sont bloquées. Et les zones dans lesquelles nous sommes dans le déni. Avec cette pleine Lune, quelques électrochocs vont arriver toute la semaine qui pourraient bien vous aider à vous transformer et porter de la conscience là où ça ne va pas.

Le coeur de cette pleine Lune: la transformation à effectuer en nous en posant ses questions à l’univers

Voyez bien cette pleine lune, alors que nous sommes encore dans le signe du Lion, comme une invitation à oser rayonner ce que nous sommes, notre couleur profonde. Etre bien et en corrélation avec soi-même. Neptune est en Poisson, cet aspect positif nous aide à la connexion au divin, à l’univers. C’est par cette porte que nos vies vont s’ouvrir vers ce que l’on souhaite.

Vous êtes bloqué dans votre vie? Demandez la solution à l’univers

Voici la question que vous pouvez poser à l’univers cette semaine.

C’est la même méthodologie que la semaine dernière. Cette question, posez là 25, 50 fois dans la journée. Et laissez venir. Jouez avec ces énergies, avec le Neptune en poisson qui ouvre à de nouvelles consciences. Laissez venir ce qui va surgir en vous, ce qui peut apparaître spontanément dans votre vie, les synchronicités. Ces éléments seront les réponses de l’univers à votre question.

La question de cette semaine par rapport aux changements que vous voulez voir :

Quel avenir est disponible ici que je n’ai pas encore considéré?

Voilà de quoi enrichir votre semaine et votre vie.

Je vous le souhaite et vous embrasse

A la semaine prochaine

Par France-Marie Guilhamet. Astrologue

Offre d’une séance de découverte gratuite:

Offre de séance découverte gratuite: Si vous le souhaitez, contactez moi et je vous offre 30 min gratuite pour regarder votre thème. Si vous avez envie, n’hésitez pas. C’est mon énergie de Gémeaux qui me pousse à vouloir communiquer avec vous, qui me suivez sur Pressesante.com depuis des semaines. Envoyez-moi un mail à l’adresse ci-dessous.
Au plaisir de faire votre connaissance en compagnie des planètes.

Pour contacter France-Marie c’est ici:

France-Marie Guilhamet
Astrologue-conseils depuis + de 30 ans , formatrice, conférencière.
site https://influences-astrales.com

Page FB: influences astrales astro-conscience
Reçoit en présentiel à Mougins 06250
ou par visio conférence
pour me joindre par mail : [email protected]