Horoscope du 27 Juillet au 2 Août: comment devenir le créateur de sa vie

Cette semaine sera sous le signe des tensions, une énergie de 100 000 volts va nous traverser. Le ciel est plein de carrés et d’oppositions entre les astres. Ces aspects créent des énergies fortes.

Notamment pour les signes Bélier-Cancer-Capricorne. Vous êtes sous tension, surtout les Béliers. Faîtes vraiment attention cette semaine. Vous êtes sous le coup de l’impulsivité, attention de ne pas exploser pour n’importe quel prétexte.

Ce mois-ci nous sommes dans l’énergie du Lion. Cette énergie nous demande de trouver la confiance en nous, à reconnaître notre propre valeur et la proposer au monde afin de contribuer et de co-créer le monde en partant de soi.   Nous avons tous des projets, des envies que les choses s’améliorent, que notre vie change et avance. Néanmoins, on n’y arrive pas toujours: on a des peurs, des freins, des doutes,

Cette semaine, nous sommes invités à renaitre dans nos vies. Mais la Lune Noire va nous amener des freins, des peurs et donc nous pousser à être dans la réaction et non pas dans l’action. On s’oppose, on réagit, ce qui est bien différent des actions que l’on peut mettre en place pour devenir créateur de sa vie. Le Bélier doit développer le courage, celui d’être soi et se méfier de ses impulsions.

Il y a dans le ciel un carré avec le Cancer. Ce qui nous invite à développer notre sensibilité et à nous demander ce qu’il y a à l’intérieur de nous, nos impressions, nos émotions et développer notre espace d’accueil intérieur.

Lune en Balance

Une fois que l’on est entré en soi, vient le défi de la Balance, celui de l’équilibre entre l’intérieur et l’extérieur. Tant  qu’on ne l’a pas fait on reste assujetti au regard extérieur. La Balance est alors décentrée d’elle-même  et soumise aux contraintes extérieures. Ce passage à la Balance nous demande de trouver notre juste place, notre juste équilibre sans se perdre du vue soi-même et en exprimant ses propres valeurs. Vénus qui dirige le signe de la Balance est en bon aspect en Gémeau. Cela aidera à mettre de la douceur, de la légèreté et de l’humour pour cette semaine.

Vous aurez sûrement un accroissement de votre confiance en vous, profitez-en pour ne pas vous laisser trop bousculer par les énergies fortes de cette semaine.

Mercredi la Lune passe dans le Scorpion

Les aspects durs du début de semaine vont se détendre. Prenez le temps de la réflexion avant de donner votre réponse si vous êtes sollicités. Neptune fait un joli trigone avec le Cancer. Laissez passer vos émotions, exprimez des gestes de tendresse. Tous les signes d’Eau sont actifs: Cancer-Scorpion-Poisson. Les Cancer sont en position inconfortable, mais si vous écoutez votre formidable intuition, vous aurez toutes les réponses.

4 questions à l’univers pour devenir créateur de sa vie

Vous pouvez jouer à poser des questions à l’univers. Je vous explique ce jeu surprenant. C’est un « jeu » qui permet de de venir créateur de sa vie et de faire tomber les limites qui nous restreignent. Croyez moi, cela fonctionne. Je l’utilise tous les jours dans mes formations. Essayez, ça ne coûte rien..

Première question à l’univers:

– « Quelles sont les capacités que je ne veux pas reconnaitre? Que si je les reconnaissais cela changera ma vie à tout jamais? » Vous posez cette question aussi souvent que vous le voulez, le plus souvent possible. Vous ne cherchez pas à formuler une réponse. Laissez venir la réponse de l’univers. elle vous parviendra intérieurement ou bien par des  synchronisés. Des événements soudain, des images venues de nul part, des paroles anodines vous apporteront la réponse.

-Deuxième question à l’univers

Lorsqu’un incident survient, une dispute par exemple, demandez vous:  « Comment ai-je créer cet incident? Peut-être qu’une semaine avant j’ai eu des pensées de conflit qui se sont alors matérialisées.

Troisième question à l’univers

« Qu’est-ce qu’il faudrait pour que ma vie devienne encore plus grande que je ne l’ai imaginé? » On pose la question 1 fois, 2 fois, 10 fois dans la journée et on laisse la réponse surgir.

Quatrième question à l’univers

Et si tout était possible, dans un catalogue infini de possibilités, qu’est-ce que je choisirai? Puisque l’on est dans un acte créateur avec le Lion et que nous sommes l’acteur principal de notre vie, fonçons!

Voilà de quoi enrichir votre semaine et votre vie.

Je vous le souhaite et vous embrasse

A la semaine prochaine

Par France-Marie Guilhamet. Astrologue

Offre d’une séance de découverte gratuite:

Offre de séance découverte gratuite: Si vous le souhaitez, contactez moi et je vous offre 30 min gratuite pour regarder votre thème. Si vous avez envie, n’hésitez pas. C’est mon énergie de Gémeaux qui me pousse à vouloir communiquer avec vous, qui me suivez sur Pressesante.com depuis des semaines. Envoyez-moi un mail à l’adresse ci-dessous.
Au plaisir de faire votre connaissance en compagnie des planètes.

Pour contacter France-Marie c’est ici:

France-Marie Guilhamet
Astrologue-conseils depuis + de 30 ans , formatrice, conférencière.
site https://influences-astrales.com

Page FB: influences astrales astro-conscience
Reçoit en présentiel à Mougins 06250
 ou par visio conférence
pour me joindre par mail : [email protected]