Horoscope du 26 Oct au 1er Nov: Pleine Lune du 31 qui annonce des bouleversements

Nous sommes dans le signe du Scorpion depuis le 21 Octobre. Joyeux anniversaire à eux.

On entre dans une nouvelle énergie, assez exigeante, du moins plus que celle de la Vierge. C’est un signe féminin, introverti, qui examine avant d’agir. C’est le mois de l’automne, le mot de ce mois est la décomposition. Cela est une réalité de saison, mais doit aussi devenir une réalité dans nos vies. Si on a du mal avec cette énergie, c’est peut-être que nous avons perdu le lien avec cette saison et les cycles de la nature.

Cette semaine ce sont les signes de la croix Fixe qui vont être impactés: Taureau, Scorpion, Lion et Verseau car au début de la semaine, il y a une conjonction entre le Soleil et Mercure avec une opposition d’Uranus dans la Taureau.
L’invitation du Scorpion est de nous faire comprendre qu’il y a des cycles dans la vie, de l’enfance aux derniers moments de la vie tout change, évolue, se métamorphose. Même si le Scorpion est un signe fixe, il est le maître de la transformation. Cette semaine particulièrement, on va devoir se transformer.

Bélier, Balance, Cancer et Capricorne: des freins jusqu’à la fin de l’année

Petite parenthèse, les signes du Bélier, Balance, Cancer et Capricorne, vont aussi être impactés. Mais eux, jusqu’à la fin de l’année, j’en reparlerai dans une prochaine vidéo. Mais pour l’instant encore, il y a beaucoup de freins, de colère, d’indignation. Même une forme d’énergie de violence. Le Gémeau, la Balance et le Verseau, soit les signes d’air, vous qui aimez socialibiliser, parler, rencontre des gens, avec le couvre feu, vous allez être mis à rude épreuve. Les signes de la croix fixe vont devoir se tourner vers eux-mêmes plus que d’habitude pour supporter, et même bien vivre les restrictions ambiantes que nous devons traverser.

Les aspects positifs et heureux du Scorpion

Le soleil-mercure en Scorpion va nous aider à couper les faux liens, les mensonges qui nous entourent et nous pèsent. Le Scorpion peut même nous aider à faire table rase, du moins à nous permettre d’envisager cette possibilité, mais pas sur le mode angoissé et apeuré de tout perdre mais plus comme une heureuse opportunité de repartir de 0.

Il y a heureusement aussi des aspects de libération cette semaine. Le Scorpion est avant tout le signe de la transformation et de la sublimation. C’est à dire que l’on peut porter à son meilleur une situation, une relation, la mettre en lumière pour révéler ce qu’elle a de plus beau.

Pleine lune du 31 Octobre en Taureau: présage des bouleversements à venir en 2021

Il va y avoir une conjonction de la Lune avec Uranus en Taureau. C’est en sorte la première annonce des grands changements qui nous attendent en 2021. Ces changements qui pourraient prendre la forme d’une « révolution ». Trop de lassitude, trop d’envie de changements en profondeur pour ne pas voir que le prochain passage de Jupiter et Saturne en Verseau, en carré avec Uranus en Taureau, apportera des modifications profondes de notre société et de nos façons de vivre.

Très bonne semaine à vous

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter Presse santé

Recevez chaque semaine et en avant première notre actualité santé : actualités médicales, conseils santé, innovations scientifiques, dossiers complets directement dans votre boite mail !

Adresse e-mail non valide
Essayez c est gratuit. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Par France-Marie Guilhamet. Astrologue

Redonner un sens à sa vie, trouver sa mission de vie France-Marie vous accompagne

Vous êtes en recherche de paix intérieur, d’un nouveau sens à donner à votre vie? France-Marie, astrologue mais pas seulement, a lancé un programme d’accompagnement personnel pour vous aider à trouver votre « mission de vie ». Accompagnement personnalisé, exercices, méditations guidées, entretiens individuels, France-Marie vous aide à vous (re)trouver vous-même.

Jetez un oeil au Club Exclusif de Développement Personnel

 

Offre d’une séance de découverte gratuite:

Si vous le souhaitez, contactez-moi et je vous offre 30 min gratuite pour regarder votre thème. Si vous avez envie, n’hésitez pas. C’est mon énergie de Gémeaux qui me pousse à vouloir communiquer avec vous, qui me suivez sur Pressesante.com depuis des semaines. Envoyez-moi un mail à l’adresse ci-dessous.
Au plaisir de faire votre connaissance en compagnie des planètes.

Pour contacter France-Marie c’est ici:

France-Marie Guilhamet
Astrologue-conseils depuis + de 30 ans , formatrice, conférencière.
site https://influences-astrales.com

Page FB: influences astrales astro-conscience
Reçoit en présentiel à Mougins 06250
ou par visio conférence
pour me joindre par mail : [email protected]