Horoscope du 25 au 31 mai: une semaine bien sympathique

Cette semaine la lune va transiter 3 signes: le Cancer, le Lion et la Vierge. On va observer le passage de la lune dans ces signes et ses effets sur chaque signe.

Lundi, la lune est dans le Cancer, cela va impacter les signes dans la croix Cardinale: Bélier, Cancer, Balance, Capricorne. Vous allez passer à l’action. Cette lune en signe d’Eau vous touche émotionnellement. Vous allez prendre des responsabilité, engager votre vie différemment, passer en l’action en accord avec vos émotions. Les signes d’Eau: Poisson et Scorpion, seront favorisés. Néanmoins, les signes d’Air pourraient entrer dans une forme de fatigue, surtout les Gémeaux. Allez vers plus de simplicité et arrêtez les labyrinthes du mental. Les Cancers, posez vous et explorez votre émotionnel.

Mercredi, la lune est en Lion: laissez rugir le Lion en vous

A partir de Mercredi, la lune passe dans le Lion. Elle est bénéfique pour les signes de Feu: Bélier, Lion, Sagittaire. Une période d’activité intense. Vous avez besoin d’action. Vous avez envie de rayonner, de vous exposer, d’aller vers le monde et de créer. La lune en Lion donne l’envie de s’affirmer, de gérer des choses nouvelles. Le Lion est généreux dans sa création. Il a beaucoup d’idées qu’il partage. De belles émotions pour les signes de Feu. Les signes d’Eau: Cancer, Scorpion, Poisson, attention à ne pas vous illusionner. Tempérez votre hyper-sensibilité.

Pour les signes de Terre: Taureau, Vierge, Capricorne, cette lune en Lion vous invite à vous retrousser les manches. Vous travaillez beaucoup mais n’osez pas affirmer que votre labeur vous appartient. Une introversion mal vécue peut vous pousser à ne pas réclamer votre part des lauriers qui vous reviennent. Osez rayonner votre puissance.

Les signes d’Air, Gémeaux, Balance Verseau, c’est une période de légèreté, de chaleur. Profitez.

Samedi, lune en Vierge : Débarrassez-vous du superflu

A partir de samedi la lune passe dans le signe de la Vierge, elle n’y est pas très à l’aise. Pour tous les signes, cette position de la lune va vous parler de vos humeurs, de votre capacité à entrer en résonance avec le monde. Cette lune vous invite à vous positionner, à faire un nettoyage intérieur. La Vierge est le signe du nettoyage. Débarrassez-vous du superflu, regardez ce qui vous touche à l’intérieur de vous et laissez le reste.

France-Marie Guihlamet. Astrologue.

Offre d’une séance de découverte gratuite:

Offre de séance découverte gratuite: Si vous le souhaitez, contactez moi et je vous offre 30 min gratuite pour regarder votre thème. Si vous avez envie, n’hésitez pas. C’est mon énergie de Gémeaux qui me pousse à vouloir communiquer avec vous, qui me suivez sur Pressesante.com depuis des semaines. Envoyez-moi un mail à l’adresse ci-dessous.

Au plaisir de faire votre connaissance en compagnie des planètes.

Pour contacter France-Marie c’est ici:

France-Marie Guilhamet
Astrologue-conseils depuis + de 30 ans , formatrice, conférencière.
site https://influences-astrales.com
page fb : influences astrales astro-conscience
reçoit en présentiel sur Mougins 06250
ou par visio conférence
pour me joindre par mail : [email protected]