Horoscope du 21 au 27 Septembre: s’inspirer des belles valeurs du Scorpion

Cette semaine, nous allons avoir terriblement besoin des qualités et des valeurs du Scorpion: lucidité, endurance, courage, vision au-delà des apparences pour aller chercher la vérité. Ces aptitudes et forces du Scorpion aident à dépasser nos peurs, le manque de visibilité sur l’avenir, les petits et grands mensonges que l’on se raconte ou que l’on nous raconte.

Le soleil est encore en Vierge jusqu’à la fin de la semaine où il va passer dans la Balance. On va quitter la sphère du mental, des doutes et de la confusion, pour aller vers plus d’équilibre intérieur avec la Balance.

En cette période de fin d’été, Vierge et Capricorne, vous avez la lucidité nécessaire pour voir clair dans vos vies. C’est en revanche plus compliqué pour les Taureau qui risquent d’être en difficulté et devoir faire preuve de patience.

L’axe Taureau-Scorpion: un axe de pourvoir mais aussi de peur de pertes matérielles

L’Axe Taureau-Scorpion est un axe de pouvoir. C’est aussi un axe qui fait naitre des peurs liées aux pertes matérielles. En cette période d’épidémie qui fluctue, on peut avoir des pensées inquiètes sur son avenir matériel. Le Scorpion peut mettre à rude épreuve notre envie de stabilité et de réconfort par des possessions matérielles. Ne vous laissez pas emmener dans ces angoisses. Restez dans l’instant sans essayer d’aller au-delà.

Cette semaine, Mercure en Balance commence à faire une apposition à Mars en Bélier. Cela pourra entrainer des temps morts, des attentes, des retards, des événements repoussés.

Pour les autre signes d’Air du Gémeau et du Verseau, ce sera tranquille. On est dans des configurations de détente. Il n’y pas de tension particulières dans le ciel.

Conseil de la semaine: prudence avec les histoires et les mensonges

Vous pouvez porter une attention particulière à vos pensées, aux histoires que vous vous racontez sur vous-même. Ces petits mensonges sont en lien avec le brouillard de Neptune qui peut faciliter la mythomanie. Faites attention aussi ne pas vous laisser embarquer dans les histoires des autres ou les histoires que d’autres vous racontent.

Très bonne semaine à vous

Par France-Marie Guilhamet. Astrologue

Offre d’une séance de découverte gratuite:

Si vous le souhaitez, contactez-moi et je vous offre 30 min gratuite pour regarder votre thème. Si vous avez envie, n’hésitez pas. C’est mon énergie de Gémeaux qui me pousse à vouloir communiquer avec vous, qui me suivez sur Pressesante.com depuis des semaines. Envoyez-moi un mail à l’adresse ci-dessous.
Au plaisir de faire votre connaissance en compagnie des planètes.

Pour contacter France-Marie c’est ici:

France-Marie Guilhamet
Astrologue-conseils depuis + de 30 ans , formatrice, conférencière.
site https://influences-astrales.com

Page FB: influences astrales astro-conscience
Reçoit en présentiel à Mougins 06250
ou par visio conférence
pour me joindre par mail : [email protected]