Horoscope du 20 au 26 Juillet: la nouvelle Lune en Cancer, Soleil en Lion

Cette semaine commence avec la nouvelle Lune, c’est la deuxième nouvelle Lune en Cancer de l’année. Avec la Lune en opposition à Saturne et Jupiter qui est en Capricorne, nous sommes sous des influences de restriction et d’autorité. Mais il y a une grande nouvelle, à partir de mercredi nous passons sous les influences du Lion.

La nouvelle Lune en Cancer est une invitation d’entrée en contact avec soi même, avec nos besoins de tendresse, d’attention, de sentiment. Le Cancer, c’est archétype de la Mère qui protège, nourrit, sécurise. Cette influence nous invité à ne pas nous sentir en danger dans le monde, nos impressions d’enfance peuvent nous donner soit l’impression que le monde est dangereux, insécurisant, ou alors, que l’on a une confiance suffisante en soi pour faire face au mode.. en toute sécurité.

Nouvelle Lune opposée à Jupiter et Saturne: autonimisez-vous, affranchissez-vous des pouvoirs qui vous oppressent

En opposition à la Nouvelle Lune, Jupiter et Saturne lui font face. Un travail plus appuyé sur l’autonomie intérieure, ne dépendre de personne est demandé par Saturne. Face à Jupiter, on peut se sentir tout petit face à un pouvoir extérieur qui nous domine. Examinez en vous les espaces dans lesquels vous vous sentez oppressé, écrasé.. peut-être que c’est le moment pour vous de faire bouger les lignes pour retrouver un peu d’air dans sa vie et enfin aller dans la direction que l’on souhaite. Cette deuxième nouvelle Lune cette année en Cancer mets l’accent sur notre besoin de nous autonimiser pour faire face aux pouvoirs qui aimeraient nous contraindre.

Une semaine donc qui commence assez fort.

Mercredi 22: Soleil passe un Lion à 10h: prenez conscience du meilleur de vous-même

Le soleil passe dans le signe du lion. Le défi et l’opportunité que nous propose le Lion, non ce n’est pas de briller de mille feux comme on l’entends trop souvent… tous les Lions n’ont pas envie d’être des stars. Mais nous avons tous besoin du défi du Lion: reconnaître sa valeur. Avoir confiance en soi en s’acceptant tel que l’on est. Voilà la problématique de la fin juillet jusqu’à la fin Août. on va essayer d’augmenter notre confiance en nous et prendre enfin conscience de notre valeur En général, ce sont nos propres jugements et la comparaison que nous faisons qui nous privent du la vision juste que nous devrions avoir de nous-même et de nos qualités personnelles.

Essayez de trouver où est-ce que vous êtes unique, les qualités et les pépites qui vous appartiennent et que vous pouvez mettre en avant. L’énergie du Lion va nous aider à sortir de nos probélamatqiues de dévalorisation en nous poussant à devenir les créateurs de notre vie et le « Père » de notre existence.

Par France-Marie Guilhamet. Astrologue

Offre d’une séance de découverte gratuite:

Offre de séance découverte gratuite: Si vous le souhaitez, contactez moi et je vous offre 30 min gratuite pour regarder votre thème. Si vous avez envie, n’hésitez pas. C’est mon énergie de Gémeaux qui me pousse à vouloir communiquer avec vous, qui me suivez sur Pressesante.com depuis des semaines. Envoyez-moi un mail à l’adresse ci-dessous.
Au plaisir de faire votre connaissance en compagnie des planètes.

Pour contacter France-Marie c’est ici:

France-Marie Guilhamet
Astrologue-conseils depuis + de 30 ans , formatrice, conférencière.
site https://influences-astrales.com
page

Page FB: influences astrales astro-conscience

Reçoit en présentiel à Mougins 06250
 ou par visio conférence
pour me joindre par mail : [email protected]