Horoscope du 18 au 24 Mai: De la légèreté pour tous et la nouvelle lune du 22 Mai

Les signes de Feu: Peut-être que les Béliers seront un peu fatigués en ce début de semaine. Lion et Sagittaire, vous accusez un peu le coup. Beaucoup de tensions accumulées ces derniers temps. Attendez que la semaine passe, levez le pied quelques jours.

Les signes de Terre : Taureau, Vierge, Capricorne, c’est positif, surtout pour les fins de décan. De bonnes configurations de construction, de lancement dans de nouveaux projets vous accompagnent.

Les signes d’Air sont très très favorisés cette semaine grâce à tout l’amas planétaire en Gémeaux: Mercure, Vénus, le soleil et la lune sont en Gémeaux. Les Balances se sentent revivre, veulent sortir, revoir les copains. Les Verseaux brûlent de retrouver leurs contacts pour refaire le monde.

Les signes d’Eau: Cancer, Scorpion, Poisson, pas simple pour eux. Mars est en Poisson en tension avec le Gémeaux. Les signes d’Eau, vous vous sentez submergés, fatigués, peut-être même l’impression de boire la tasse. Émotionnellement cela a été une période très dure pour vous. Vous êtes des éponges à émotions, vous avez beaucoup porté sur votre dos. Les Cancers particulièrement. C’est donc une période de tensions et de difficultés pour les signes d’eau. Vous devez apprendre à dire non et à faire plus attention à vous.

La nouvelle lune du 22 mai: plein feu sur les Gémeaux, la liberté, la légèreté et la communication

Pour cette nouvelle lune, Vénus, Jupiter, Saturne, Pluton sont rétrogrades.

La nouvelle lune sera dans les Gémeaux. Le 21 mai le soleil et la lune entrent en Gémeaux. Mars va mettre les Gémeaux sous tension. Le bon côté de cette nouvelle lune, c’est qu’il y a du mouvement: les autorisations de sortie, il faut beau, on peut se revoir, reprendre des activités. Mais attention, en Gémeaux, avec Vénus rétrograde, l’énergie ne pourra pas prendre sa pleine puissance.

Mercure reçoit l’influence rétrograde de Vénus, ce qui peut générer de la confusion. Attention les Gémeaux, la fatigue nerveuse vous guète cette semaine. Vous pourriez vouloir papillonner partout, ce qui vous fatiguera.

Cette nouvelle lune nous propose donc de débrancher la prise, de se recentrer, de trouver de la légèrté autant que possible. Profitez de ces jours pour éviter la confusion et retrouver une forme de simplicité. Mettez de la légèreté dans votre vie.

Une consultation découverte gratuite offerte par France-Marie Guilhamet

Offre de séance découverte gratuite: Si vous le souhaitez, contactez moi et je vous offre 30 min gratuite pour regarder votre thème. Si vous avez envie, n’hésitez pas. C’est mon énergie de Gémeaux qui me pousse à vouloir communiquer avec vous, qui me suivez sur Pressesante.com depuis des semaines. Envoyez-moi un mail à l’adresse ci-dessous.

Au plaisir de faire votre connaissance en compagnie des planètes.

France-Marie Guihlamet. Astrologue.

Pour contacter France-Marie c’est ici:

France-Marie Guilhamet
Astrologue-conseils depuis + de 30 ans , formatrice, conférencière.
page fb : influences astrales astro-conscience
reçoit en présentiel sur Mougins 06250
ou par visio conférence
pour me joindre par mail : [email protected]