Horoscope du 12 au 18 Octobre: Nouvelle Lune en Balance

Lundi, la lune est en lion. Cette Lune va induire beaucoup d’instabilité, d’électricité, un climat de nervosité. Cela va toucher notre plan financier et notre sentiment de sécurité. Pour les Taureau, Lion et Scorpion, il y a un climat d’instabilité et de peur vis à vis de la matière. Il va y avoir de l’hyper-réactivté, attention à na pas exploser pour rien. Heureusement, Vénus en Vierge va mettre un peu de douceur.

Jeudi, Mercure devient rétrograde

Cela va durer jusqu’au 4 Novembre. Quand Mercure rétrograde, on est dans une introspection. Dans le scorpion, cette planète rétrograde signifie une pensée qui se tourne vers l’inconscient. Tout ce qui était caché, toutes les vérités que l’on ne voulait pas voir vont plus facilement apparaitre au grand jour. C’est aussi une excellent opportunité pour s’interroger sur nos pensées, celles qui créent notre réalité. Cette période va vous aider à observer vos pensées et put-être faire du trie avec celles qui vous font du mal et qui sont, au fond, inutiles. Scorpion et Taureau, vous allez être particulièrement sur la sellette.

Mercredi: Nouvelle Lune en Balance

Les aspects de cette nouvelle Lune vont nous tourner vers lés échanges, les co-créations, les couples et nos anciens couples. C’est une nouvelle Lune qui nous aide à déceler les rouages du couple et l’amour que notre conjoint nous porte. Cette nouvelle lune va nous aider à nous reconnecter à la lumière qui est en nous et celle que nait de nos relations, de notre couple.

Cette nouvelle Lune fera un carré au Capricorne et au Bélier. Il risque d’y avoir des conflits et des désaccords chez ces signes. Voyez comment vous pouvez prendre soin et améliorer votre relation de couple.

Dimanche: Vénus en vierge

On risque de perdre des illusions, Vénus est en opposition avec Neptune. Mais néanmoins, Vénus en Vierge aide à explorer la tolérance et l’humilité, la pondération, la mesure en toute circonstance. Ces qualités vont nous permettre de sortir des tensions de cette semaine. Cet aspect d’opposition, nous fait autant voir des tromperies, que le moyen de les pardonner en retrouvant une forme de lucidité et de clarté.

Très bonne semaine à vous

 

Par France-Marie Guilhamet. Astrologue

Offre d’une séance de découverte gratuite:

Si vous le souhaitez, contactez-moi et je vous offre 30 min gratuite pour regarder votre thème. Si vous avez envie, n’hésitez pas. C’est mon énergie de Gémeaux qui me pousse à vouloir communiquer avec vous, qui me suivez sur Pressesante.com depuis des semaines. Envoyez-moi un mail à l’adresse ci-dessous.
Au plaisir de faire votre connaissance en compagnie des planètes.

 

Pour contacter France-Marie c’est ici:

France-Marie Guilhamet
Astrologue-conseils depuis + de 30 ans , formatrice, conférencière.
site https://influences-astrales.com

Page FB: influences astrales astro-conscience
Reçoit en présentiel à Mougins 06250
ou par visio conférence
pour me joindre par mail : [email protected]