Horoscope de la semaine du 20 Avril au 27 Avril: Soleil en Taureau, une nouvelle vie à venir

Bon anniversaire aux Taureaux. Le signe du taureau est gouverné par la planète Vénus. Ce signe incarne la matière, le sol, le travail, le terroir, les valeurs terrestres. Nous avons les 12 signes en nous, alors il nous sera demandé de faire la paix avec notre incarnation terrestre, sa propre matière, son propre corps. En ce moment, c’est crucial pour reprendre le cours de la vie après avoir été si mal menés par l’épidémie.

Cette semaine, beaucoup d’aspects tendus, on parle de »carrés » en astrologie, c’est à dire des angles de 90° entre certaines planètes.

Jusqu’à la fin de l’année, une conjonction Saturne, Jupiter, Pluton qui va être en carré avec le soleil en Taureau. Ce n’est pas forcément négatif, car une difficulté est parfois un moteur pour trouver une solution à nos problèmes. On peut sentir des peurs, des réticences à retourner au travail le 11 mai par exemple. Si on est encore coincé à la maison, ou peut trouver le temps long.

Il va falloir encore faire preuve de patience. Saturne peut nous amener de la culpabilité et de la fatigue tant physique que morale. Saturne nous aide aussi à nous responsabiliser nous-mêmes, à faire des choix, et mets en place un climat qui permet de grandir et d’agir, avec un coup de main de Mars.

Tout n’est pas difficile cette semaine. Il y a un très bel aspect de Vénus dans le ciel en conjonction avec Neptune. Un peu de flou avec Neptune mais leur association invite au jeu, à un peu de légèreté, des rendez-vous tendres. On peut aussi sortir du flou en projetant des plans futurs. Le temps de confinement a permis à beaucoup de lancer des projets pour soi ou pour les autres.

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter Presse santé

Recevez chaque semaine et en avant première notre actualité santé : actualités médicales, conseils santé, innovations scientifiques, dossiers complets directement dans votre boite mail !

Adresse e-mail non valide
Essayez c est gratuit. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Ce confinement a permis de planter des petites graines, le déconfinement verra ces graines germer et une nouvelle vie apparaître.

Une semaine charnière dans nos vies donc avec l’entrée du soleil en Taureau, nous pourrons travailler nos relations aux peurs, à l’argent, à la nourriture et au corps.  Le défi du taureau, c’est de vivre le plan de la matière de façon apaisée.

Très bonne semaine à tous et rendez-vous la semaine prochaine.