Horoscope de la semaine du 15 au 21 Juin: Tirer des forces de ses vulnérabilités

Cette semaine commence avec la Lune en Bélier.

Elle fait une conjonction avec la Lune noire.  En Bélier, la lune est réactive, vive, impatiente, avec des sauts d’humeur. Cet aspect nous amènera à nous intérioriser, nous ouvrir et ressentir notre vulnérabilité. La Lune en Bélier nous demandera de faire attention à notre féminin, à notre intuition. C’est une préparation à l’entrée du soleil en Cancer fin juin qui est le signe de l’intériorité et l’archétype de la mère.

Mercredi et Jeudi, la lune passe en Taureau

Cette Lune nous propose d’être plus près de notre corps. Tant mieux, notre corps nous relie à l’univers. C’est une antenne qui permet de capter ce que l’on ne peut pas conscientiser. A partir de mercredi, en conjonction avec Uranus, nous pourrons explorer des espaces intérieurs souvent délaissés.

Vendredi, la Lune entre en Gémeaux

Elle sera conjointe à Vénus. Cette fois, nous sommes invité à rentrer dans la joie et le plaisir. Le Gémeaux est la joie en soi et Vénus favorise le plaisir. On pourra agir et vivre avec la force légère de la joie dans toutes nos activités. La joie est reliée à notre corps, à la douceur, à la féminité. Voilà une bonne fin de semaine qui termine parfaitement le début.

Dimanche, un moment important : changement de signe et nouvelle Lune

On change de signe le 21 avec une nouvelle Lune. Le cancer représente la douceur, l’intériorité, le soin de soi. Cette nouvelle Lune nous invite à faire attention à nous pendant notre quotidien et devenir comme une mère pour nous.

Si vous faites attention à vos pensées, vos jugements sur vous, vous accéderez à d’autres forces et énergies et votre vie changera pour le meilleur. Je vous le souhaite de tout coeur.

Offre d’une séance de découverte gratuite:

Offre de séance découverte gratuite: Si vous le souhaitez, contactez moi et je vous offre 30 min gratuite pour regarder votre thème. Si vous avez envie, n’hésitez pas. C’est mon énergie de Gémeaux qui me pousse à vouloir communiquer avec vous, qui me suivez sur Pressesante.com depuis des semaines. Envoyez-moi un mail à l’adresse ci-dessous.
Au plaisir de faire votre connaissance en compagnie des planètes.

Pour contacter France-Marie c’est ici:

France-Marie Guilhamet
Astrologue-conseils depuis + de 30 ans , formatrice, conférencière.
site https://influences-astrales.com
page fb : influences astrales astro-conscience
reçoit en présentiel sur Mougins 06250
ou par visio conférence
pour me joindre par mail : [email protected]