AstrologieScience

Horoscope: Climat astral de la fin Mai: Rétrogradation de Saturne le 23 Mai

Climat astral de la fin Mai: Rétrogradation de Saturne, besoin de revenir sur nos projets pour les affiner

« Le ciel est en toi », c’est le nom que j’ai choisi pour ces capsules. C’est vraiment ce que je retiens de l’astrologie que j’ai pu apprendre en 15 ans. Au-delà de la technique astrologique qui étudie les aspects des planètes, il y a un enseignement plus profond de l’astrologie. C’est le choix que je fais d’explorer cette dimension en vous partageant mes vidéos. Le ciel est en toi, le ciel est en nous… c’est une manière de nous rappeler que nous sommes des poussières d’étoiles, et que nous vivons à l’unissons avec le cosmos. L’Univers et l’Homme sont synchronisés en permanence, ils résonnent et vibrent à l’unissons. Dire que les astres influencent nos vies, c’est faux ! Tout est question de loi (d’analogie, de correspondance).

Aller à la rencontre du ciel, c’est faire l’exerciez d’aller à la rencontre de soi-même, c’est un moyen de se libérer de ses souffrances : « Connais la loi et tu seras libre ! » nous dit Charles Vouga.

Tout est là en nous à la naissance et tout se déploie à mesure que notre vie progresse. L’astrologue va essayer de vous faire apparaitre toutes ces énergies qui sont en vous en regardant votre thème astral. L’astrologie nous montre les énergies à l’oeuvre dans nos vies.

Climat astral de la fin Mai: Rétrogradation de Saturne, besoin de revenir sur nos projets pour les affiner

Il y a un ciel chargé en cette fin de mois. La rétrogradation majeure est celle de Saturne qui va commencer le 23 mai. Qui dit rétrogradation dit retour. On va pouvoir revenir sur des énergies Saturniennes, c’est à dire des forces liées à la loi, la société, l’autorité, les bilans, rendre des comptes. On va peut-être devoir revenir sur un plan, un projet pour l’affiner. A l’échelle de la société peut-être que des dispositifs comme le Passeport vaccinal vont être retravaillés avant d’être livrés aux Français.

Dans nos vies, regardons ce qui se passe en fin de semaine. Prenez un carnet et notez les changements qui vont se traduire dans vos vies. Ceci afin de réajuster des aspects de vos vies qui ont besoin d’être remis sur pied, à l’équilibre pour avancer  avec stabilité dans le temps.

Par Isabelle Motto-Ros, astrologue.

« Nouvelle Sorcière », les yeux vers les étoiles et les pieds sur terre, je suis une astrologue passionnée, une exploratrice du vivant et une chercheuse qui arpente le chemin de la spiritualité depuis de nombreuses années. Pas d’horoscopes ni de prédictions à deux balles, pas d’approche new-âge ou déterministe : je partage avec sérieux, bienveillance, profondeur et bonne humeur une astrologie au service de la connaissance de Soi. Mon intention : démystifier cette discipline, transmettre ma passion et éclairer un peu votre chemin. Belle découverte à tous !

Vous pouvez contacter directement Isabelle ici:

Pour prendre RDV, merci d’écrire à cette adresse : [email protected]
★ FACEBOOK : www.facebook.com/Nouvellesorciere
★ INSTAGRAM : nouvelle_sorciere
★ SITE WEB : www.nouvellesorciere.com
★ YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UCizDlFZUrbI3jhXu46IjluQ

« Le Ciel est en nous ! », c’est le nom des capsules vidéos proposées par un duo d’astrologues passionnées, Isabelle Motto-Ros-Ros et Sarah Arbonara, en collaboration avec le site www.pressesante.com

Un grand merci pour votre soutien, vos commentaires chaleureux, vos abonnements, vos likes et vos partages !

Articles similaires