Médecine douce

En amour, vous être plutôt dominant(e) ou soumis(e): faites ce test international

Le test BDSM est un test international amusant et éducatif pour déterminer quel de type vous êtes

La relation entre la domination et la soumission, la douleur et le plaisir a illuminé l’imagination de nombreux écrivains et artistes, avec ses sous-entendus de plaisir interdit et malicieux.

En 1954, le roman érotique Histoire d’O d’Anne Desclos (nom de plume Pauline Réage) a fait sensation en France avec ses références explicites au bondage et à la discipline, à la domination et à la soumission, au sadisme et au masochisme, un ensemble de pratiques sexuelles désignées maintenant sous le nom de BDSM.

Récemment, la série Cinquante nuances de Grey d’E. L. James s’est vendue à des millions d’exemplaires dans le monde, alimentant les fantasmes érotiques de ses lecteurs.

Pourtant, les pratiques qui impliquent une superposition de domination et de soumission sont souvent entourées de mystère et mythifiées. Bien souvent, les personnes qui admettent se livrer à ce genre de jeux dans la chambre à coucher sont souvent confrontées à la stigmatisation alors que les succès de vente des livres et films sur ce thème montrent bien que ces questions sont largement répandues.

Un test anonyme et amusant pour savoir de quel côté vous êtes

Le test BDSM est un test international amusant et éducatif pour déterminer quel de type vous êtes. Il a été fondé en 2014 avec comme mission principale de faire un test simple et accessible pour aider les couples à déterminer les étiquettes qui leur conviennent ou non et d’être une expérience amusante pour tous ceux qui le passent, débutants comme experts.

Pour faire le test cliquez sur ce lien: https://bdsmtest.org/select-mode. La page est en anglais mais vous pouvez cocher la case de la version Française. Le test est bien fait et complet.

Amusez-vous en couple à le faire chacun de votre côté, puis discutez-en.

Articles similaires