Détox : Han Hepa remet le foie à l’endroit

5333

Foie surchargé, engorgé, paresse hépatique, que ce se soit en raison d’abus de table, d’alcool ou d’une stéatose hépatique (foie gras), il est utile de faire une cure détox du foie régulièrement. Une étude menée en France a montré que Han Hepa contribue à relancer l’activité du foie et à se débarrasser des polluants qui le fatiguent.

Au printemps, ou pour les plus sensibles à tout moment dans l’année, ce n’est pas inutile de « débarrasser » l’organisme des toxines qu’il a accumulé en raison de facteurs alimentaires et environnementaux. Pendant l’hiver, notre alimentation a tendance à être moins saine, les excès de table sont nombreux, l’activité physique se fait plus rare. Par conséquent, les toxines peuvent s’accumuler dans le corps. Ces toxines sont en réalité des résidus de produits chimiques comme des pesticides qui se trouvaient dans notre alimentation. Quand on mange trop ou mal, on ne laisse pas à l’organisme le temps d’éliminer ces résidus. De plus, la stéatose hépatique, ou « foie gras » frappe quelques millions de Français. Silencieuse et la plupart du temps ignorée, elle provoque des dysfonctionnements physiologiques du système digestif pouvant aboutir à terme à des troubles hépatiques graves avec risque de fibrose du foie et cirrhose.

Le foie fatigué d’avoir ingurgité trop de chocolat, de nourriture, d’alcool, de boissons sucrées le fait savoir et manifeste son mécontentement par des douleurs sourdes situées sous les côtes du côté droit. S’y ajoute souvent une sensation de pesanteur, une digestion difficile. Mettre le foie au repos et l’aider à évacuer toutes les toxines est alors salutaire.

Un complexe de principes actifs naturels breveté

HAN HEPA est un complexe de principes actifs naturels breveté, issu des recherches sur l’impact des polyphénols en biologie de la nutrition menées à l’Université de DAEJON en Corée. HAN HEPA est une combinaison de micronutriments et de principes antioxydants végétaux (bio-flavonoïdes, flavones, polyphénols…) ciblée sur la protection, la stimulation et la régénération de la cellule hépatique. C’est un complément alimentaire à base  de principes biologiques absolument dénués de toxicité et d’utilisation éprouvée. Les principes de ce complexe sont extraits des fruits du Kaki, des baies de Lycium (Goji), de feuilles de Thé vert, du fruit et de l’écorce de Citron et de Mandarine, de graines de Sarrasin et de germes de Soja.

En pratique, Han-Hépa contribue à normaliser le fonctionnement du foie

Une étude a été menée par le CEN de Dijon, centre d’étude national spécialisé dans l’évaluation médicale des produits de santé selon les critères scientifiques les plus draconiens: étude contrôlée, randomisée, en double aveugle versus placebo. 46 patients âgés de plus de 18 ans présentant une altération des marqueurs de la fonction hépatique, attribuable à des excès de prises alimentaires et/ou d’alcool caractérisée par une augmentation des ALAT et/ou des ASAT supérieure à 2 fois la norme au minimum. 24 patients ont pris du Han Hepa et 22 ont reçu un placebo. Après 12 semaines, les résultats ont fait apparaître une réduction de -50% des ASAT dans le groupe Han Hepa. L’étude conclue qu’en association avec les recommandations hygiène de vie relative à la réduction de la consommation d’alcool, Han Hepa contribue à restaurer de manière significative la fonction hépatique.

Plus précisément, l’apport d’HAN HEPA  contribue :

  • à augmenter considérablement la résistance du foie à l’égard des produits hépatotoxiques (alcool, médicaments, toxines alimentaires…)
  • à stimuler la régénération de cellules hépatiques
  • à éliminer la stéatose (graisse) d’origine nutritionnelle ou alcoolique
  • à activer la reconstitution d’un tissu hépatique assainit que traduit la normalisation des valeurs des transaminases et des Gamma GT.
  • à une hépato-protection efficace

Mode d’utilisation :
Dose usuelle 3-4 comprimés le matin au petit déjeuner et 3-4 comprimés le soir au dîner.
Boîte de 180 comprimés

Plus d’ informations :
HAN HEPA Hanbiotech

Si cet article vous a plu abonnez-vous à notre news letter !

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here