Déprimé, fatigué, stressé: le Kasina remet le cerveau sur les bonnes longueurs d’ondes

Le cerveau est un formidable organe générateur d’ondes et de champs électromagnétiques. Ces ondes correspondent chacune à: l’état de sommeil, de réflexion, de créativité, de détente, d’apprentissage ou de stress et de déprime. Le casque, Kasina neuro+, rassemble les bienfaits de la luminothérapie, de la chromothérapie, des fréquences visuelles, des sons fréquences audio (sons binauraux), et de l’hypnose pour remettre le cerveau sur les ondes de la joie, de la créativité et du bien-être profond.

Chaque fois que vous pensez, bougez, percevez, dormez, êtes triste ou joyeux, différentes parties de votre cerveau communiquent entre elles grâce aux impulsions électriques des neurones.

Tout courant électrique, génère un champ électromagnétique, c’est le cas pour le cerveau qui crée des champs magnétiques dans et autour de votre tête.

Grâce à des outils de mesure tels que l’électroencéphalogramme  (EEG), la recherche a découvert un large éventail d’ondes cérébrales :

  •  Celles du très bas niveau d’activité existant durant le sommeil profond, les ondes Delta
  •  Celles de l’état intermédiaire entre le sommeil profond et l’éveil, les ondes Théta
  •  Celles de l’état créateur, détendu,  lié à l’imagination, les ondes Alpha
  •  Celles associés à la pensée raisonnantes, au stress : les ondes Bêta

Lorsque l’on est déprimé, fatigué, stressé, le cerveau est saturé d’ondes bêta. La méditation, la sophrologie, l’hypnose par exemple permettent de passer en onde alpha, qui procure un mieux être rapidement. Mais pour maintenir durablement cet état, il faut le répéter souvent et ce n’est pas toujours simple de prendre une heure pour méditer ou d’avoir un rdv rapide avec son hypnothérapeute.

Le kasina+: remettre son cerveau sur les rails des bonnes ondes

Le casque Kasina a justement été élaboré pour vous aider à modifier vos ondes cérébrales le plus simplement et le plus efficacement possible. Le Kasina agit sur ces fréquences du cerveau pour modifier votre état de conscience. Il permet soit d’induire un état de relaxation plus ou moins profond (Méditation, relaxation douce, relaxation profonde, mise en sommeil) soit d’augmenter vos performances intellectuelles (concentration, mémorisation, visualisation, créativité etc…).

Pour y parvenir, un large arsenal de solutions éprouvées ont été réunies. Ainsi, le Kasina rassemble

Le son binaural:

Lorsque vous écoutez des sons à l’aide d’un casque stéréophonique, dont la fréquence diffère d’une oreille à l’autre, votre cerveau va automatiquement vibrer à une fréquence équivalente à la différence des 2 fréquences. Ce son, issu des 2 premiers, ayant sa propre fréquence, est appelé ‘son binaural‘. Ces sons permettent ainsi de synchroniser les deux hémisphères cérébraux ,à une fréquence choisie. Avec cette capacité de faire vibrer vos 2 hémisphères à l’unisson, vous accédez à votre plein potentiel. Vous devenez hautement productif, cohérent, centré et unifié.

Les pulsations photoniques :

Un rythme d’exposition à la lumière avec une intensité particulière permet d’impacter les ondes cérébrales et l’état de conscience d’un sujet.  Les lunettes lumineuses dédiées à l’entrainement permettent en moyenne d’augmenter les niveaux bêta-endorphine de 25% et les niveaux de sérotonine de 21%. Elles auraient aussi un effet  sur les syndromes prémenstruels, sur la fatigue chronique, sur la dépression, sur l’hypertension et bien d’autres troubles.

Son, lumière, état d’hypnose légère, modification en profondeur et durable des ondes cérébrales, le casque Kasina est une solution simple et naturelle pour permettre à votre cerveau de rayonner des meilleurs ondes de bien-être, de vitalité et de repos profond.

Vous voulez savoir plus: un webinaire gratuit pour tout comprendre et poser vos questions:

Lundi 27 janvier, à 20H30, un webinaire sera animé par le spécialiste français du casque casino, Armenio Da Costa et François Lehn, journaliste santé.

Pour s’inscrire gratuitement et participer cliquez ici:

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter Presse santé

Recevez chaque semaine et en avant première notre actualité santé : actualités médicales, conseils santé, innovations scientifiques, dossiers complets directement dans votre boite mail !

Adresse e-mail non valide
Essayez c est gratuit. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.