Libération de nos mémoires cellulaires

698

La science ne doute plus aujourd’hui du fait que l’eau à une mémoire. Nos cellules étant composées de 80% d’eau, elles sont porteuses d’informations liées à notre vécu mais aussi à celui de notre trans-générationnel. En transmutant l’information qu’elles portent, on peut améliorer son état général  et se libérer du poids du passé.

Nous gardons dans notre corps la trace des conflits psychiques, des blessures émotionnelles, des schémas parentaux et familiaux pathologiques qui remontent parfois à plusieurs générations.

Chaque blessure, chaque peur, chaque croyance qui s’est inscrite dans nos cellules peut nous faire vivre des situations parfois inconfortables et répétitives qui ne sont que le reflet de ce dont nous sommes porteurs. Nous «  portons » dans nos cellules des charges émotionnelles négatives liées à nos expériences personnelles. Ce fardeau émotionnel, bien souvent inconscient, abaisse nos vibrations, pénètre dans notre système nerveux et dans nos cellules, amoindrissant leur force vitale, leur mode de fonctionnement et leur capacité d’auto-réparation.

Cela peut nous amener vers des dysfonctionnements d’ordre psychologiques et/ou physiques. La souffrance  intérieure va trouver un chemin vers l’extérieur sous forme de tensions au travers de notre système énergétique, puis physiologique et ou physique.

La maladie n’est pas une agression d’un agent extérieur mais l’expression d’un conflit intérieur.

Fatigue chronique, faiblesse générale, anxiété, maux de tête..

Certains dysfonctionnements de santé peuvent ainsi avoir une origine profondément inscrite en nous comme :

– Inertie/blocages (personnels ou professionnels)

– Impression de ne pas être à sa juste place dans la vie

– Dépression

– Dépendances (affectives, à l’ordinateur, au travail ect…)

– Insomnies/stress

– Anxiété/angoisse

– Agoraphobie

– Manque de confiance en soi, timidité

– Anorexie, boulimie

– Maux de tête

– Colères inexpliquées

– Fatigue chronique

– Tensions physiques/psychiques

– Problèmes de couple 

L’approche par la parole et le touché

Des approches corps-esprit peuvent aider à trouver l’origine intérieure de troubles extérieurs. C’est le travail de Natal’lie Chiaruttini  qui accompagne dans la « transmutation»  de ses mémoires négatives afin de pouvoir marcher de nouveau sur notre chemin de vie et non plus sur celui imposé inconsciemment par notre trans-générationnel.

Le travail d’accompagnement par la parole aide à libérer les mémoires négatives qui se trouvent engrammées dans les schémas prénataux ou ceux acquis durant notre vie.

Les soins que  Natal’lie Chiaruttini dispense alliant la parole, l’imposition des mains et l’utilisation du lit de cristal (voir sur son site), contribuent à transmuter l’information mémorisée dans les cellules afin de vivre le meilleur.

Entre les séances, lorsque vous êtes à nouveau confrontés à votre quotidien vous allez ressentir  l’apaisement de vos émotions et un retour de votre vitalité. Petit à petit ce travail de « transmutation » induira un changement sur votre paysage extérieur.

Ce travail s’adresse à toute personne adulte voulant faire un travail profond afin d’aller vers un bien être global.

Pour plus d’informations

Natal’lie Chiaruttini

Tel. 06 62 27 01 17

http://www.creersavie.com

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here