Cette influenceuse perd 60 kilos sans faire de régime et décide de partager 5 de ses secrets

L’histoire de Kiah Twisslman a inspiré de nombreuses personnes avec un exploit que beaucoup d’entre nous aimeraient faire. Kiah vit à San Luis Obispo en Californie et avec son problème d’obésité, elle a essayé différents régimes sans obtenir les résultats escomptés.

Elle prétend pourtant avoir perdu 60 kilos sans régime ni exercice excessif. Voyons comment elle a modifié son mode de vie quotidien pour perdre du poids aussi efficacement, sans trop d’efforts.

Dans son compte Instagram, qui compte plus de 24 000 adeptes, la Californienne Kiah Twisselman a montré son incroyable perte de poids, avec des photos avant et après pour appuyer sa démarche.

Mais comment a-t-elle réussi à perdre autant de poids en douze mois seulement ?

Dans son récit Instagram, elle a passé du temps à expliquer ce changement physique radical et son nouveau style de vie. La jeune femme raconte sa vie quotidienne et ce qui l’a amenée à changer, ainsi que les astuces qui lui ont permis d’atteindre son objectif.

Quel est le secret de cette influence américaine qui lui a permis d’obtenir d’aussi bons résultats ?

Pour la jeune femme, perdre du poids n’est pas une question de souffrance psychologique ou physique.  Souffrrance dans laquelle elle se prive de ce qu’elle aime, adopte un régime drastique ou se fixe des objectifs sportifs qui ne peuvent être atteints à long terme.

Les 5 habitudes gagantes

Kiah Twisselman explique ses cinq habitudes quotidiennes qui, apparemment très simples, l’ont aidée à perdre du poids et à atteindre la silhouette qu’elle a aujourd’hui, en un an seulement :

1 Être physiquement actif pendant au moins 30 minutes par jour.

2 Se réveiller une heure plus tôt que d’habitude.

3 Écrire dix choses dont vous êtes reconnaissant chaque jour.

4 Interdiction des aliments qui ne sont pas bons pour le corps.

5 Boire quotidiennement de l’eau, l’équivalent de la moitié de votre poids en onces (1 once = 30 ml), soit environ 2 litres d’eau par jour.

L’influenceur américain explique que la pratique de ces cinq habitudes quotidiennes simples lui a donné un coup de pouce dans son cheminement vers une vie plus saine et qu’elle a subi une transformation complète.

« Améliorer sa vie ne consiste pas forcément à faire des changements drastiques ou effrayants du jour au lendemain. Il s’agit de rester où l’on est et de commencer à faire de petits changements au fil du temps, qui deviennent ensuite constants. C’est pourquoi tout commence petit », explique-t-elle sur son compte Instagram, dans lequel elle se présente comme une coach de vie et de perte de poids.

Kiah Twisselman insiste sur la poursuite d’un mode de vie beaucoup plus sain et sans frustration, axé sur l’écoute des signaux du corps : « Notre corps est incroyablement doué pour émettre des signaux lorsqu’il y a des problèmes. Il s’agit donc d’apprendre à les écouter et de travailler dessus. Enfin, elle ajoute : « Quand nous étions enfants, nous mangions quand nous avions faim, dormi quand nous étions fatigués et jouions pour nous amuser, sans avoir à trop réfléchir, mais maintenant nous devons penser à de meilleures façons de vivre et d’améliorer ce que nous sommes déjà. On peut toujours être meilleur ».