Ce soin permettrait de garder vos cheveux lisses plus longtemps !

La toute dernière technologie européenne brevetée de lissage des cheveux fait appel à l’acide tannique de la meilleure qualité. Tiré de l’acacia noir et associé à des enzymes de fruits pour lisser, redresser, restructurer et transformer vos cheveux en une véritable soie. Ce surprenant procédé de lissage fait appel à des enzymes de fruits et à l’acide tannique. Les deux opèrent à travers la nanotechnologie, la chaleur et la traction (à l’aide d’un fer à lisser ou d’un sèche-cheveux) pour obtenir de beaux cheveux lisses et brillants.

Enzymothérapie de Tanino : ce traitement particulier et naturel pour lisser les cheveux.

Avec l’avancée en âge, notre chevelure perd sa brillance au fil du temps. Elle devient plus fine, plus crépue, plus frisée et moins facile à entretenir. Peut-être avez-vous eu des cheveux plus grossiers et plus épais toute votre vie et souhaitez-vous des cheveux plus faciles à coiffer, plus soyeux et plus lisses. Si votre chevelure vous paraît encore plus compliquée à entretenir ou si vous vous apercevez que celle-ci devient particulièrement frisée en période d’humidité, le soin lissant pour cheveux vous est destiné.

Il est possible que vous ayez déjà tenté un soin à la kératine auparavant et que vous constatiez à chaque fois que vos cheveux étaient plus cassants et plus secs. Vous désirez certainement être en mesure de nettoyer ou de teindre vos cheveux immédiatement après avoir suivi un traitement lissant sans avoir besoin de subir le processus de raffermissement de la kératine. Vous désirez sans doute avoir des cheveux plus doux et plus lisses sur une plus longue période. Toutes ces raisons sont parfaites pour opter pour ce traitement lissant.

Combien de temps peut durer un traitement d’enzymothérapie Tanino ?

Ce traitement de lissage des cheveux demande beaucoup de travail et le processus peut prendre 3 heures ou plus, selon la densité, la longueur et la rugosité des cheveux.

Suis-je un bon candidat pour le traitement par enzymothérapie de Tanino pour lisser les cheveux ?

  • Il est parfait pour les femmes et les hommes qui désirent atténuer significativement les frisottis et les mèches crépues.
  • Toute personne qui souhaite avoir des cheveux raides, lisses, soyeux et reconditionnés.
  • Convient parfaitement aux cheveux fins, moyens ou épais. Le traitement lissant Tanino lissera les cheveux sans en compromettre le volume.
  • Toute personne qui souhaite réduire considérablement le temps de coiffage au sèche-cheveux.
  • Toute personne qui souhaite avoir des cheveux lisses, droits, soyeux et plus faciles à coiffer pendant 6 mois.
  • Idéal pour les personnes qui voyagent (surtout dans des endroits très humides) et qui sont sujettes aux frisottis.
  • Idéal pour les personnes qui souhaitent éviter le formaldéhyde. C’est un ingrédient actif nocif présent dans la plupart des traitements lissants à la kératine.
  • Toute personne qui veut renoncer à la période de durcissement de la kératine, sans couleur ni lavage pendant 24 heures ou plus.

Autres avantages du Tanino :

  1. Il est véritablement exceptionnel dans la mesure où ce traitement lissant est le seul à remplacer le formaldéhyde nocif par des acides tanniques. Ces acides tanniques sont employés pour défriser, reconstruire et transformer la forme des cheveux sur le plan moléculaire sans avoir recours à des produits chimiques nocives.
  2. Anciennement connue sous le nom de Taninoplastie, l’enzymothérapie est 30 % plus efficace. La recette de base du Taninoplastie a été renforcée par des enzymes de fruits, ce qui augmente sa puissance. Avant le traitement Taninoplastie, par exemple, 15 à 20 utilisations du lisseur étaient indispensables pour un résultat soyeux et favorable. Avec les dernières avancées de la formule, seulement 8 à 10 utilisations du lisseur permettent d’obtenir les mêmes résultats. Là encore, il faut reconnaître que ce traitement de lissage des cheveux bénéficie de la technologie la plus pointue.
  3. L’enzymothérapie est la nouvelle génération du lissage naturel, testée dermatologiquement sur des volontaires humains.
  4. Contrairement à d’autres traitements de lissage des cheveux tels que la kératine ou le Brazilian Blowout. Le lissage au tanin ne contient pas d’acide glyoxylique, de formaldéhyde ou d’aldéhydes. Une autre forme de dérivés de formaldéhyde.

Lissage au tanin :  Quel traitement est le plus puissant ?

Le traitement Alpha Tanin apporte une amélioration spectaculaire au niveau de la texture et du toucher des cheveux. Vos cheveux seront plus droits, plus brillants et plus doux au toucher. Le traitement fonctionne en relaxant les cheveux à 100 %. Ce qui permet aux nutriments de pénétrer profondément dans la tige du cheveu. Cela donne à vos cheveux la force dont ils ont besoin pour résister aux dommages causés par la chaleur et les facteurs environnementaux. En outre, le traitement aide à réparer les dommages existants sur les cheveux. Tels que les pointes fourchues et les cassures. En conséquence, vos cheveux seront au mieux de leur forme et de leur sensibilité.

Quel délai dois-je prévoir avant de laver les cheveux ?

Contrairement aux autres traitements, le lissage au tanin ne requiert aucun délai d’attente. Vous pouvez poursuivre vos habitudes en termes de lavage et d’utilisation de vos produits capillaires après avoir effectué votre lissage au tanin.

* Presse Santé s' efforce de transmettre la connaissance santé dans un langage accessible à tous. En AUCUN CAS, les informations données ne peuvent remplacer l' avis d'un profesionel de santé.