8 célébrités nous révèlent leurs secrets de beauté

Ce n’est un secret pour personne, nous avons tous nos rituels de beauté et nos astuces qui nous aident à être au mieux de notre forme. Mais quels sont les secrets des pros ? Les conseils de beauté ne manquent pas, et il peut être difficile de savoir à qui se fier. Cependant, il existe des experts dont les astuces et les conseils valent toujours la peine d’être suivis. En voici huit parmi les meilleurs :

  1. Bobbi Brown :

Dans une interview accordée à Harper’s Bazaar, Bobbi Brown a révélé ses conseils et rituels de beauté pour obtenir une peau impeccable. Elle recommande de commencer par faire table rase, d’utiliser un nettoyant doux et de se démaquiller avant d’aller se coucher. Une fois le visage propre, elle suggère d’utiliser un sérum ou une huile pour réhydrater la peau. Pour l’étape suivante, Mme Brown aime utiliser un pinceau à fond de teint pour appliquer le fond de teint uniformément sur le visage. Une fois le fond de teint en place, elle utilise un correcteur pour masquer les éventuelles imperfections ou cernes. Enfin, elle fixe le tout avec une poudre translucide et ajoute une touche de couleur avec un blush ou un bronzeur. Grâce à ces étapes simples, Mme Brown obtient un teint naturel et d’apparence saine.

  1. Miranda Kerr :

Dans le livre Treasure Yourself de Miranda Kerr, le top model partage ses conseils et rituels de beauté pour une peau impeccable. L’un des conseils de Kerr est de toujours se démaquiller avant d’aller se coucher. « J’avais l’habitude de penser que je pouvais m’en tirer sans me démaquiller parce que j’étais jeune et que j’avais une bonne peau », écrit Kerr. « Mais maintenant, je me rends compte qu’il est tellement important de bien nettoyer son visage tous les soirs » Kerr recommande également d’utiliser une huile pour le visage pour garder la peau hydratée et d’utiliser un rouleau de jade pour réduire les poches.

L’une de ses activités préférées consiste à masser sa peau avec des huiles naturelles. Elle aime la façon dont elles lui donnent l’impression d’être « nourrie et de faire partie de la nature ». Parmi les huiles préférées de Kerr, on trouve l’huile de rose musquée, riche en vitamine C, et l’huile de jojoba, riche en vitamine E. En outre, Kerr préconise de prendre du temps chaque jour pour faire quelque chose qui vous rende heureuse. « Peu importe à quel point vous êtes occupée », dit Kerr. « Vous devriez toujours trouver du temps pour vous » En suivant ces conseils simples, vous pouvez avoir une peau aussi magnifique que celle de Miranda Kerr.

  1. Victoria Beckham :

Dans une récente interview accordée au magazine Harper’s Bazaar, Victoria Beckham s’est ouverte sur ses secrets de beauté. Avant tout, Beckham insiste sur l’importance de la crème solaire. « Je ne sors jamais sans crème solaire – même si c’est juste pour aller dans les magasins », dit-elle. « C’est devenu une partie de ma routine quotidienne » Beckham partage également ses produits de soins de la peau préférés, qui comprennent un nettoyant de La Mer et un sérum pour le visage à base d’or 24 carats, qu’elle utilise pour préserver la jeunesse de sa peau.

En plus des soins de la peau, Beckham attribue son apparence jeune à ses bons gènes. « J’ai beaucoup de chance », dit-elle. « J’ai une peau superbe. » Comme elle a révélé qu’elle commence toujours sa journée avec une tasse d’eau chaude citronnée pour l’aider à garder son parfait tour de taille. En fin de compte, les secrets de beauté de Beckham sont simples – utiliser un écran solaire, boire une eau chaude citronnée et prendre soin de sa peau – mais ils sont aussi efficaces. Grâce à sa routine de soins de la peau diligente, Beckham est incroyable à 48 ans.

  1. Oprah Winfrey :

Dans une interview accordée au magazine People, Oprah Winfrey a révélé certains de ses secrets pour rester jeune et radieuse. Pour commencer, elle ne jure que par la crème solaire, même lorsqu’elle est à l’intérieur. Elle veille également à bien dormir, à manger des aliments sains et à boire beaucoup d’eau. Mais l’un de ses conseils de beauté les plus surprenants est qu’elle utilise du maquillage comestible ! Elle explique qu’elle a commencé à utiliser du fond de teint et du rouge à lèvres comestibles après avoir réalisé que le maquillage classique provoquait des éruptions cutanées. Depuis qu’elle est passée au maquillage comestible, elle dit que sa peau est plus belle que jamais. Voilà donc quelques-uns des meilleurs secrets de beauté d’Oprah !

  1. Ellen Degeneres :

Ellen Degeneres est connue pour son sens de l’humour décapant, sa personnalité attachante et ses pas de danse impressionnants. Mais saviez-vous qu’elle a aussi de sérieux secrets de beauté ? Dans une récente interview, Ellen Degeneres a révélé qu’elle utilise une combinaison d’huile de noix de coco, de jus de citron et de bicarbonate de soude pour préserver l’éclat de sa peau. Elle recommande également d’utiliser une crème au rétinol pour aider à réduire les rides et les ridules. Comme elle a fini par partager ses astuces pour cacher les cernes et réaliser le parfait œil de chat.

Cependant, le plus grand secret de beauté de Degeneres est son attitude. « Je crois vraiment que le rire est le meilleur médicament », a-t-elle déclaré. « Peu importe à quel point ma journée est mauvaise, j’essaie toujours de trouver quelque chose pour en rire » Il n’est pas étonnant que cette attitude positive ait aidé Degeneres à rester magnifique à l’intérieur comme à l’extérieur !

  1. Blake Lively :

Blake Lively est connue pour ses looks de bombe, mais l’actrice a récemment révélé qu’elle ne consacre pas vraiment beaucoup de temps à sa routine beauté. Dans une interview accordée à Harper’s Bazaar, elle a déclaré que son plus grand secret de beauté était « le sommeil et l’eau » Elle a également révélé qu’elle ne porte pas beaucoup de maquillage, préférant laisser sa peau respirer. Bien qu’elle utilise certains produits, elle prend soin d’éviter tout ce qui pourrait obstruer ses pores. Au lieu de cela, elle se contente d’une simple routine de soins de la peau consistant à nettoyer, à tonifier et à hydrater.

En ce qui concerne ses cheveux, Lively dit qu’elle utilise une combinaison de produits de pharmacie et de produits haut de gamme, mais la clé est de trouver ce qui fonctionne pour votre type de cheveux. En gardant sa routine beauté simple et adaptée à ses propres besoins, Blake Lively est capable de rayonner de confiance et de style sans effort.

  1. Jennifer Aniston :

La peau de Jennifer Aniston est toujours parfaite. Elle attribue son apparence jeune à son alimentation et à son mode de vie sains, mais elle ne jure que par quelques produits clés. Dans une interview accordée au magazine Allure, elle a révélé qu’elle utilise chaque jour un nettoyant doux, un sérum hydratant et une crème hydratante légère. Sa routine de nuit comprend également l’utilisation d’une crème pour les yeux afin de combattre les cernes. Pour ce qui est du maquillage, elle reste simple et n’utilise une BB crème ou un fond de teint que si nécessaire. Et pour obtenir son look éclatant, elle utilise un peu d’illuminateur sur les pommettes.

Le secret de la peau parfaite de Jennifer Aniston est une combinaison de bons gènes, d’habitudes saines et d’excellents produits de soins de la peau. Dans une autre interview accordée au magazine Glamour, elle a partagé quelques-uns de ses meilleurs conseils capillaires – notamment l’utilisation d’un shampooing spécialisé et l’investissement dans des coupes régulières – et a révélé que l’huile de coco est l’un de ses traitements capillaires préférés.

  1. Beyoncé :

La dernière, mais non la moindre, est la chanteuse Beyonce, qui est connue à la fois pour son incroyable talent et pour son physique enviable. Beyoncé a récemment été interviewée par le magazine Elle, où elle a parlé de ses secrets de beauté.

Pour commencer, elle a révélé qu’elle utilise beaucoup d’huile de noix de coco, tant pour sa peau que pour ses cheveux. Elle a également déclaré qu’elle aime garder sa routine de maquillage assez simple, et qu’elle utilise généralement une crème hydratante teintée, du mascara et un baume à lèvres. Beyoncé a aussi déclaré qu’elle essaie de dormir au moins huit heures par nuit et qu’elle boit beaucoup d’eau tout au long de la journée. Bien qu’elle ait admis qu’elle n’avait pas toujours le temps d’effectuer une routine complète de soins de la peau, elle a souligné l’importance de se nettoyer et de s’hydrater régulièrement. Dans l’ensemble, il est clair que les secrets de beauté de Beyoncé sont assez simples. Cependant, il est clair qu’ils sont ainsi efficaces, car elle est toujours impeccable !

* Presse Santé s' efforce de transmettre la connaissance santé dans un langage accessible à tous. En AUCUN CAS, les informations données ne peuvent remplacer l' avis d'un profesionel de santé.