6 imprimés tendance à porter cet hiver

L’hiver n’est probablement pas la période de l’année que tout le monde préfère, mais il n’est pas nécessaire que tout soit sombre. Une façon de rendre le froid un peu plus supportable cet hiver est de changer les choses dans votre garde-robe ! Vous pouvez vous offrir un rafraîchissement instantané de votre style en incorporant de nouveaux imprimés dans votre look. Dans cet article, nous allons explorer six imprimés élégants que vous pourrez fièrement porter partout cet hiver. Des carreaux classiques en flanelle aux motifs saisissants inspirés des animaux, et bien plus encore, laissons libre cours à notre créativité et découvrons des options fabuleuses pour tous les amoureux des imprimés !

  1. Imprimé animal :

L’imprimé animal est la tendance préférée de ces dernières années et cet hiver ne fait pas exception. Que vous choisissiez l’imprimé guépard, les rayures zébrées ou les taches léopard, ces motifs sophistiqués donneront à n’importe quelle tenue un aspect unique et tendance. Portez une robe ou un haut à imprimé animal avec un jean foncé pour un look chic de soirée, ou restez décontracté en les associant à des baskets et un sweat à capuche.

  1. Imprimé floral :

Les imprimés floraux n’ont jamais été aussi populaires ! Des marguerites classiques aux fleurs tropicales accrocheuses, il y en a pour tous les goûts cette saison. Si vous voulez élever votre look d’un cran, essayez de porter des couleurs vives comme le jaune ou le violet associées à des tons neutres comme le brun ou le noir. Vous pouvez également créer un contraste intéressant en combinant des fleurs douces avec des pièces en cuir.

  1. Plaid :

Le carrelage est classique, mais intemporel – parfait pour la mode hivernale ! Que vous optiez pour des chemises à carreaux dans des teintes sourdes de bleu et de gris ou que vous soyez plus audacieux avec un imprimé écossais rouge, le carrelage rend n’importe quel look plus élégant et avant-gardiste. Superposez votre chemise à carreaux avec un long manteau pour avoir plus de chaleur pendant les mois froids à venir – et pour gagner des points mode !

  1. Les rayures :

Les vêtements à rayures font partie de ces tendances intemporelles qui ne disparaîtront jamais ! Cette année, pourquoi ne pas essayer quelque chose de nouveau en mélangeant des rayures verticales avec des rayures horizontales ? Pour donner du relief à votre tenue, superposez des hauts à rayures dans des tons pastels ou des couleurs vives, sans oublier les accessoires ! N’oubliez pas non plus les accessoires. Enfilez des bottes épaisses et une paire de lunettes de soleil à la mode pour une finition cool et sans effort.

  1. Imprimé tropical :

Préparez-vous à échapper au froid cet hiver en adoptant les imprimés tropicaux ! Ces motifs vibrants à base de feuillage et de fleurs donneront de la vie à votre garde-robe tout en apportant la couleur dont vous avez tant besoin face au ciel gris et terne ! Amusez-vous à choisir des motifs exotiques dans des tons chauds comme l’orange et le vert – ils feront ressortir n’importe quelle tenue de la foule !

  1. Imprimé camouflage :

Si vous cherchez à rester dans la tendance cet hiver, le camouflage est le choix idéal ! Que vous associiez une veste de camouflage à un simple jean et une chemise ou que vous superposiez un pantalon de camouflage, une chemise et un sweat à capuche, cette tendance intemporelle vous permettra de conserver votre style pendant la saison froide. Maintenant que l’hiver approche à grands pas, il est temps de passer à la vitesse supérieure en matière de mode et de vous procurer des pièces de camouflage accrocheuses qui ne vous laisseront pas froid. Des teintes sourdes de bleu pétrole aux tons vifs et brillants, il y a quelque chose pour tout le monde quand il s’agit de la mode du camouflage.

* Presse Santé s' efforce de transmettre la connaissance santé dans un langage accessible à tous. En AUCUN CAS, les informations données ne peuvent remplacer l' avis d'un profesionel de santé. [sibwp_form id=5]