15 choses que font les femmes lorsqu’elles sont infidèles

Si vous avez des doutes sur la loyauté de votre femme, voici les signes les plus importants que vous devez connaître.

Lorsque nous entendons le mot « infidélité », nous pensons souvent à un homme qui trahit sa femme. Nous associons toujours cet acte aux hommes, comme si les femmes elles-mêmes ne trompaient jamais leurs partenaires. Mais saviez-vous qu’en raison de l’évolution des normes sociales et du progrès économique, les femmes sont désormais autant susceptibles que les hommes de céder à la tentation ?

Si vous avez des doutes sur le comportement de votre femme, voici les signes à surveiller :

Elle ne s’intéresse plus à vous.

Elle avait l’habitude de compter vos appels et vos messages, de faire attention à chacun de vos mouvements et de se mettre en colère lorsque vous oubliiez des dates importantes. Lorsque votre conjoint cessera de se préoccuper de ces petits détails, vous aurez peut-être des raisons de vous inquiéter.

Elle change son apparence.

Votre partenaire a-t-elle commencé à s’habiller différemment ? Semble-t-elle soudain prêter une attention particulière à son apparence, même lorsqu’elle fait des courses ? Elle peut vouloir impressionner et attirer l’attention d’un autre homme.

Elle veut se sentir plus sexy

Maintenant, elle trouve le temps de se maquiller, de se parfumer et de mieux prendre soin d’elle. Elle se fait belle, surtout quand elle sort sans vous. C’est simple, elle n’essaie pas de ranimer l’étincelle chez son partenaire, mais de se faire remarquer et désirer par quelqu’un d’autre.

Elle ne veut pas vous impliquer.

Si votre partenaire a des doutes à chaque fois que vous discutez de l’avenir de votre relation, cela peut être le signe qu’elle vous trompe et qu’elle a d’autres options à explorer.

Elle ne veut plus faire l’amour.

Nous savons qu’il n’y a pas de règles en matière de relations, chaque relation est différente. En revanche, si vous constatez que votre partenaire ne vous accorde pas la même importance qu’avant, c’est probablement parce qu’elle trouve du plaisir et de la satisfaction ailleurs avec une autre personne.

Elle est très occupée

Votre programme n’est plus aussi flexible qu’auparavant ? Vous vous trompez peut-être, même si pendant votre temps libre, elle cherche constamment des excuses pour ne pas passer du temps avec vous.

Elle part souvent en « voyage d’affaires »

Les voyages d’affaires sont la solution idéale pour les infidèles. C’est leur moment préféré pour céder à la tentation. Si votre conjoint part généralement en voyage d’affaires et vous parle de moins en moins de son itinéraire et de ses rendez-vous, il y a de quoi s’inquiéter.

Elle est plus discrète maintenant.

Son téléphone est toujours avec elle, en mode silencieux, et elle est toujours hors de portée… Voici un petit conseil, essayez de la toucher pendant qu’elle vous regarde et observe sa réaction. Si elle s’éloigne, il y a de quoi s’inquiéter.

Elle évite vos questions.

Lorsqu’une personne est infidèle, elle réagit aux questions de deux façons. Soit elle les évite, soit elle se met sur la défensive. Éviter les questions est le moyen le plus évident de cacher une vérité ou de dissimuler un mensonge.

Elle est toujours sur la défensive.

Si votre partenaire vous trahit, elle a peur de se faire prendre, elle est donc toujours sur la défensive et tout ce que vous lui demandez ou lui dites enclenche toujours des mécanismes de défense.

Elle passe moins de temps avec votre famille ou vos amis

Tout comme elle évitera de passer du temps avec vous-même, une femme infidèle mettra fin à toute relation étroite avec vos amis et votre famille de peur que sa culpabilité ne se manifeste.

Elle est toujours en colère.

Une femme infidèle est déchaînée et cherche à se battre à la moindre provocation. Inconsciemment, ou parfois intentionnellement, sa colère est l’un des moyens qu’elle utilise pour justifier ses actes et montrer que sa relation ne fonctionne plus.

Elle a de « nouveaux amis ».

S’il a des amis mystérieux qui lui prennent la plupart de son temps, il est probable qu’il vous trahira. Peu importe qu’il s’agisse d’un ami ou d’un collègue, mais tant qu’il n’est pas disposé à révéler des informations ou à partager avec vous, c’est un signe direct d’infidélité.

Elle devient de plus en plus indépendante.

Pour elle, c’est maintenant « moi » au lieu de « nous », ce qui indique clairement que vous ne faites plus partie de ses projets futurs.

Regardez-la dans les yeux.

Elle semble peu sympathique et veut constamment vous fuir. Elle se sent coupable et ne veut pas vous affronter. Il ne vous reste plus que la discussion franche entre quatre yeux pour qu’elle vide son sac et mette enfin tout sur la table.